Rechercher : dans
Par :

Antivirus pour mobile

Dernière réponse le 23 sep 2008 à 14:25:48 puma, le 28 fév 2008 à 15:40:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir si il existe des antivirus pour mobile compatible avec nokia E65
et si oui les qu'elles ?
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « antivirus pour mobile » dans :
Les solutions antivirus pour téléphone mobile VoirLes solutions antivirus pour téléphone mobile Bien que les utilisateurs d’iPhone, de Blackberry et autres PDA naviguent sur...
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...

1

champciaux bastien, le 28 fév 2008 à 17:29:35
  • +10

Va sur le site de kaspersky il y a tous les antivirus pour mobile est les telephones compatible par contre aucun antivirus gratuit pour mobile n existe encore

Répondre à champciaux bastien

2

puma, le 1 mar 2008 à 14:47:44

Je te remercie de m'avoir repondu
amicalement

Répondre à puma

3

karim, le 4 avr 2008 à 14:14:37

Je voudrais talecharger un antivirus pour samsung sgh e-250, svp vous pouvez m'envoyer cet antivirus par mail sur "rossi_p3@hotmail.com" ou vous pouvez m'indiquer le site ou je peut trouver cet antivirus.

Répondre à karim

8

lamine007, le 23 sep 2008 à 14:25:48

Pour telecharger 1 antivirus tu peux aller sur netquin.com mais si tu veux un antivirus gratuit alors je ne peux pas te le dit sur ce site mais contacte moi dans ma boite ou mon phone 002253467710 je te guiderai

Répondre à lamine007

4

anassazer, le 6 avr 2008 à 19:19:35

Je veux un antivirus java pour mon n 70

Répondre à anassazer

5

Mike, le 1 jui 2008 à 17:22:38

Slt je recherche un antivirus pour mn sony ericsson W580i si vous pouvez m'indiqué sur quel site je peux trouver un antivirus

Répondre à Mike

6

bibooo, le 2 jui 2008 à 21:18:50

Salut,
je voudrais savoir comment envoyer une video par e-mail?? svp

Répondre à bibooo

7

champciaux bastien, le 12 jui 2008 à 01:56:33

Poste ton message dans la rubrique Vidéo numérique

Répondre à champciaux bastien
Collection CommentÇaMarche.net