Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun.
Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits.
1. Antivir Personal Edition
2. Avast Home
3. AVG
4. Et aussi...
4.1 Autres...
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles
Liste non exhaustive
SFR
Orange
Bouygues Telecom
Virgin Mobile
Tele2
NRJ Mobile
M6 Mobile
Neuf Mobile
Debitel
Breizh Mobile
Coriolis
Fnac Mobile
Téléphonie mobile Voir1G
La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants :
AMPS (Advanced Mobile Phone...
Va sur le site de kaspersky il y a tous les antivirus pour mobile est les telephones compatible par contre aucun antivirus gratuit pour mobile n existe encore
Je voudrais talecharger un antivirus pour samsung sgh e-250, svp vous pouvez m'envoyer cet antivirus par mail sur "rossi_p3@hotmail.com" ou vous pouvez m'indiquer le site ou je peut trouver cet antivirus.
Pour telecharger 1 antivirus tu peux aller sur netquin.com mais si tu veux un antivirus gratuit alors je ne peux pas te le dit sur ce site mais contacte moi dans ma boite ou mon phone 002253467710 je te guiderai