Recherche pilote pour camescope médion 85220

Fermé
che.pio.k Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 28 févr. 2008 à 15:32
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2008 à 11:05
Bonjour,

Je suis à la recherche du pilote pour le camescope médion mini dvd MD 85220 ?
Je suis preneur de toute info car je souhaiterais transférer la vidéo sur mon pc mais il me manque les pilotes pour que le caméscope soit visible ! à moins qu'il y est une autre solution ??????

En vous remerciant par avance

A+
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 11:05
vas sur :tous les drivers
ou le site constructeur
1
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 16:25
https://www.touslesdrivers.com/

bonjour

sur ce site

ou chez medion

0
Merci pr ta réponse mais j'ai déjà essayé sur les deux sites cités et malheureusement il est introuvable !
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 17:17
dur dur
vas chez ton revendeur,il doit bien connaitre le probleme.
oki
sinon dans la soiree je demanderais a un pote plus futé que moi
dans cette matiere.
quel windows as tu?
0
c'est là que le problème se complique !!!!! le propriétaire que je ne suis pas mais plutôt qqelqu'un qui veut bien l'aider et récupérer les souvenirs de vacances au ski n'a plus le cd d'install et plus de facture !!!!
je ne comprends pas que l'on puisse pas trouver ces foutus drivers si quelqu'n à ce cd je viens bien entendu preneur
et j'ai un win xp pro mais de wire sur cam et pc
0
Utilisateur anonyme > che.pi.ok
29 févr. 2008 à 00:56
pour recupere ces souvenirs si tu peux avoir un graveur de salon et que le camescope a une sortie rca c est bon
rca:jaune rouge blanc
ou une entree compatible avec graveur de salon

meme si tu n as pas la facture tu peux toujours te renseigner aupres d un revendeur
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 17:23
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5313 camescope dv non reconnu pilotes firewire

peut etre ce lien

il y a d autres astuces en bas de page
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un ncamescope identique et pense avoir le pilote

par contre si quelqu'un avait la mise a jour pour vista ca serait super genial!!

merci
0
marco62340 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015
1 mai 2008 à 10:38
je recherche une mise a jour pilote pour camescope medion 85220

merci
0