Rechercher : dans
Par :

Monter disque dur dans boitier externe

Dernière réponse le 29 avr 2009 à 21:53:40 melimelo, le 28 fév 2008 à 15:25:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite récupérer des données de mon ancien portable Toshiba; j ai donc acheté un Boîtier externe RDC pour disque dur 2.5'' IDE - Noir Métal - USB 2.0, mais je n'arrive pas à brancher le disque dur dans le boitier!!
les "fiches" seraient-elles incompatibles? ou alors n'ai-je pas suffisamment démonté mon disque dur?
Merci d'avance!! je suis perdue!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « monter disque dur dans boitier externe » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...

1

u-boulet, le 28 fév 2008 à 15:27:44
  • +10

Des photos pour me montrer le tout serait bien ^^ Sinon c'est pas simple à voir
On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons.

Répondre à u-boulet

2

melimelo, le 28 fév 2008 à 16:24:42

C est bon, j avais mal démonté mon dd
merci quand même!!

Répondre à melimelo

3

u-boulet, le 28 fév 2008 à 16:27:00

Pas de problèmes ^^
On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons.

Répondre à u-boulet

4

homeromain, le 29 avr 2009 à 21:53:40

Moi je me demadait si on etait obliger de paser par un boitier externe car si on a une alim et un cable usb qui q'adapte sur la prise ide du disque cela doit marcher

Répondre à homeromain