Rechercher : dans
Par :

Google earth directx

Dernière réponse le 2 mar 2008 à 18:03:20 quikyland, le 28 fév 2008 à 15:20:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis un fan de GOOGLE EARTH mais sur ce PC GOOGLE EARTH reffuse de s'executer en DIRECTX alors que j'ai le dernière version téléchargeable chez Micorsoft.

comment faire pourle faire fonctionner en DirectX?

Peut on supprimer DirectX et revenir à une version antérieur?

Configuration: Windows XP
Safari

Meilleures réponses pour « Google earth directx » dans :
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
Google Earth VoirGoogle Earth est un formidable logiciel pour explorer la planète. Voici quelques astuces et informations. Les deux types d'images Google Earth et la France Le cache de Google Earth Les deux types d'images Google Earth vous montre 2...

1

matjé, le 28 fév 2008 à 15:31:09
  • +3

Salut! quelle est ta carte graphique?

Répondre à matjé

2

quikyland, le 28 fév 2008 à 15:34:20

Je n'est pas de carte graphique apropriament parlé car c'est un pc de bureau Powermate VL5 QUIKYLAND (add by Google)

Répondre à quikyland

3

matjé, le 28 fév 2008 à 15:37:04

Je ne connai pas ces pc!mais tu as forcement une carte graphique je pense! tu as quel direct x? demarrer executer et "dxdiag"

Répondre à matjé

4

quikyland, le 28 fév 2008 à 15:41:45

Regarde sur quikyland http://alex-drocir.spaces.live.com/ dans 5 minutes le temps que je mettent toutes mes captures d'écran
le billet va s'appeler code 5230174 QUIKYLAND (add by Google)

Répondre à quikyland
Collection CommentÇaMarche.net