rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mélanger des morceaux de musique

philippe21120, le jeudi 28 février 2008 à 15:04:41
Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel assez simple, en français compatible vista pour mélanger des morceaus de musique provenant de differant artiste et ainsi creer de nouveaux morceaux que je pourrait gravé sur CD. MERCI de me répondre je pense que ça doit exister en freeware bien sur.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à philippe21120  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 DieuEnPersonne, le jeudi 28 février 2008 à 15:09:49
je pense que doit meme pourvoir faire ca avec windows video maker
Répondre à DieuEnPersonne
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MusicMatch Jukebox 2.4MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MuseTools 2.11MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Musix    1.0 R3 StableMusix - Si vous êtes de ceux qui adorent réellement la musique dans toutes ces formes, Musix est un soft faite pour vous. Musix est...Catégorie: Audio
Licence: Open Source
Télécharger MusicBrainz Tagger    0.10.5MusicBrainz Tagger - MusicBrainz Classic Tagger est une application vous permettant de rechercher automatiquement une piste audio dans votre...Catégorie: Marquage (ID3)
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « mélanger des morceaux de musique »