Rechercher : dans
Par :

Branchement microphone sur ordinateur

Dernière réponse le 29 fév 2008 à 14:09:43 Linoa84, le 28 fév 2008 à 15:04:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite acquérir prochainement un microphone pour m'enregistrer chez moi. Seulement il donne des détails sur les branchement auquel je ne compend rien. Comme une alimentation fantome 48 v. Je voudrais seulement savoir si ce micro est branchable sur un ordinateur.
voilà la fiche de description du micro.
http://www.m-audio.fr/products/fr_fr/Nova-main.html

merci d'avance pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « branchement microphone sur ordinateur » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Afficher son écran d'ordinateur sur une télévision VoirProblème Comment brancher son ordinateur sur un écran de télé ? Solution Commencer par relier l'ordinateur et la télévision grâce à un câble. Ensuite, sur votre ordinateur, effectuez les manipulations suivantes : Clic-droit sur le...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

Linoa84, le 29 fév 2008 à 14:09:43

Personne ne peut m'aider?

Répondre à Linoa84
Collection CommentÇaMarche.net