Posez votre question Signaler

Problème connexion wifi avec SFR box [Résolu]

macan444 - Dernière réponse le 27 févr. 2015 à 10:27
Bonjour,
j'ai problème pour me connecter à internet avec mon ordinateur portable.
quand j'essaie de me connecter ca me marque windows ne peut pas se connecter au réseau selectionné. Le réseau demandé n'est peut-être plus à portée. Actualisez la liste des réseaux disponibles et essaye à nouveau de vous connecter
merci d'avance
et au revoir à tous
Lire la suite 
Réponse
+24
moins plus
Bonjour,

il existe le logiciel "Neuf Wifi Reconnecteur" qui permet très simplement de re-valider le formulaire du portail Neuf Wifi dès que la connexion internet est "perdue".

Ce logiciel existe en plusieurs versions dont une version Java compatible pour toutes les plateformes (Windows,- Linux - Mac ...)

Vous pouvez le télécharger ici :
http://www.n3vision.net/index.php?page=sup...&p=nwr_java

Vous pouvez trouver des infos sur ce logiciel ici :
http://www.n3vision.fr/logiciel/neuf
Nicobsa- 3 sept. 2011 à 21:15
Bonsoir à tous, une nouvelle version du Hotspot Wifi Reconnecteur vient de sortir.

Cette nouvelle version permet la reconnexion automatique aux hotspots de type Bouygues Télécom Wifi.

VOus pouvez télécharger cette nouvelle version ici : [url]http://www.n3vision.net/?page=support&p=hwr/url

Cette version corrige quelques mauvaises fonctionnalités, et prépare le programme à supporter des hotspots étrangers ou internationnaux (tels que FON par exemple)
Répondre
Anton_Szadeck- 27 févr. 2013 à 12:50
Là n'est pas le problème, SFR ne voit la wifi que comme une option (un peu comme le GPS pour une voiture) Donc la wifi ne fait pas pas partie des "priorité" de la société, la connexion Ethernet et la connectivité fonctionnant ; le problèmes c'est que beaucoup de gens dépendent de la wifi et ça sfr ne le sais que moyennement ou ne veux pas le savoir, c'est selon, et que les principaux problèmes rencontré (passerelles, réseaux "masqués" qui ne détecte pas la connexion wifi entrante légale, bail de 84600 sec) sont un soucis au quotidien ( j'ai un ami en campagne qui est déco toutes les 10 minutes et il ne peut rien y faire, ça vient de l'infrastructure).
Répondre
Nicobsa- 12 mai 2013 à 19:26
Désormais l'application à utiliser est le Hotspot Wifi Reconnecteur, on peut le trouver ici : http://hwr.ntvapp.com
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
même soucis je ne peux pas me connecter sur la neuf wifi chez mon pere par contre en hotspot ou avec une autre clé wifi aucun soucis, chez mon copain aucun soucis même sans clé wifi ???

Quelqu'un peut m'aider svp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour,l'adresse "http://boxsfr" pour configurer ma wifi au box sfr ne me donne rien,si quelqu'un connais une autre adresse,ce serait sympa de me la fournir.merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
change de fournisseur d'acces depuis un mois je n'ai que des problemes de connexion plus de tel de tv et d'internet
et le service assistance de SFR très lourd et inefficace
bonne chance
boubou
La.p- 24 juil. 2011 à 16:22
Je croit pas ><
Répondre
Marchepu- 27 juil. 2012 à 00:25
en Wifi SFR c'est de la mierda, leur réseau est lourd et non entretenu
ça marche correct en Ethernet mais pas sans probleme non plus... Parfois le récepteur wifi marche mais la box n'émet plus pendant plusieurs jours... bye bye SFR
Répondre
nino- 30 janv. 2013 à 02:43
192.168.1.1
voici la commande pour parametrage
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour connecter un pc potable sur la sfr box il suffit de mettre le cd d'installation et selectionner la connection a distance dans la procedure d'installation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai aussi un soucis avec la neuf box sfr
je l'ai reçu vendredi jusque la super je me connecte bien et la ce matin plus rien
je les apelle et elle me fait faire quelque manipulation et la ca me dit connecte mais lorsque je veux ouvrir une pagecame dit que je ne suis pas connecte,je me connecte en wifi et meme si je met le cable ethernet cela ne fonctionne pas.
Est-ce que quelqu'un peu m'aider??
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, j'ai eut le cas sur n9uf box, donc va dans menu démarrer, connexion (à gauche), et la appel sfr au 10 07 je croit(pas tout à fait sur) pour n9uf c'est 10 77 c'est le même opérateur maintenant, tu tape 2 quand il te le demande, choix internet ou assistance un truc comme ça, et la tu attend un conseillez technique qui te feras par tél une connexion sans fil WI-FI, voilà...
Si votre question est résolu, merci pour les autres personnes qui liront votre message, de cliqué sur le statut résolu a droite du sujet de discussion, merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai exactement le même problème que toi il faut à chaque fois que je me reconnecte, c rasoir j'ai acheter un câble pour me relier directement à la neufbox sans passer par le wifi mais il est trop gros
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
J'ai aussi ce problème de lenteur de navigation et aussi de difficultés de connexion par intermitance. Tous les règlages y sont passés : reboot de la box changement de canaux etc...

Le plus drôle c'est que sur le hot spot neuf wifi de mon voisin, je navigue plus vite que sur mon wifi privé, qui est plus près.

Il est possible que certains modules wifi soient deffectueux. Je vois plus que ça...

Je vais appeler sfr et voir avec eux.

Mon ex alicebox hitachi fonctionnait mieux à ce niveau là
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mpuissance4 13194Messages postés dimanche 26 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 19 juillet 2015 Dernière intervention - 1 oct. 2010 à 13:37
bonjour

regarde ici http://assistance.sfr.fr/...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

Avec la box sfr, avant de se connecter en wifi il faut appuyer deux fois sur le bouton situé à droite de la box.

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
salut,j'ai eu le meme probleme,l'operatrice ma demander de joindre le distributeur de mon pc,car la laison eternet est couper au niveau de mon pc
patchouli42- 14 déc. 2008 à 10:04
Merci guilux73,c'est ce qu'on m'a fait faire et elle m'a simplement fait eteindre mon pc et quand je l'ai rallume il a fallu que j'appuie plusieur fois sur la touche F9 et j'ai ait cette manipe qui m'a fait effectue un doc a remplir et voila ca remarche!!
merci encore
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  problème connexion wifi avec SFR box  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.