rss
Augmenter les licences windows server 2003 Backup licence terminal server 2003 Cal terminal server windows 2000 Client terminal server 2000 Commande dos pour éteindre "windows server 2000" en ligne de commande Compatibilité licences terminal server client access 2003 et 2008 Configurer terminal server sous windows 2000 Download service terminal serveur windows 2000 Désinstaller serveur licence terminal server Faire des modif sur les profils de mes cleints terminal serveur Gestion des licences terminal server Installation et configuration windows terminal serveur 2003 La session d'accès distant à été déconnecté car aucune licence d'accès client terminal serveur n'est disponible pour cet ordinat La session distante a ete deconnectee car aucun serveur de licence terminal server La session distante a été déconnectée car aucun serveur de licence terminal server n'est disponible La session distante a été déconnectée car aucune licence d'accés client terminal server n'est disponible pour cet ordinateur Licence terminal serveur windows 2000 Microsoft windows server 2003 terminal server licence Migration serveur 2000 vers 2003 Ouvrir une session terminal server ubuntu Serveur de licences terminal server bureau a distance Sql server 2000 developer edition Terminal server empecher la fermeture Terminal server services pour windows xp edition familiale Ubuntu terminal server client Votre licence client temporaire des services terminal server expireraPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Licence terminal server 2000

Riica, le mercredi 10 décembre 2003 à 16:41:31
salut à tous le monde, j'éspères que vous pourrez m'éclairer à ce sujet.
On m'a parlé d'une licence d'accès clients à terminal server 2000 gratuite pour toute les versions d'XP acheter avant le 24 avril 2003. Cependant il semble que windows 2000 serveur gère ça autrement puisqu'il demande une licence pout tous les postes sans distinction. Je précise que la déclaration à Microsoft pour le serveur de licence a déjà été effectué.
J'éspères avoir des réponse, merci d'avance
à +
Répondre à Riica  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 HDU, le mercredi 10 décembre 2003 à 17:32:41
Bin w2000 serveur est livré avec 5 licences d'accès client, quels que soient leur OS il me semble, non ??
Répondre à HDU
Problème d'imprimante avec terminal serveur (Résolu)Bonjour, je voudrais pouvoir imprimer sur mon imprimante locale lorsque je suis connecté en tant que client de terminal serveur. J'ai été dans "Configuration des services ce terminal Server" puis Propriétés des connexions et réglage clients et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2425121-probleme-d-imprimante-avec-terminal-serveur
[configuration firewall windows serveur 2000] (Résolu)Bonjour j'ai un windows serveur 2000 installer sur mon pc je peux pas configuger le firewall merci déja pour votre reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-1933009-configuration-firewall-windows-serveur-2000
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows
Serveur X sous WindowsIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6884-serveur-x-sous-windows
[VNC] Failed to connect to server - ouverture de portsPour pouvoir accéder à votre ordinateur de l'extérieur via VNC, il est nécessaire d'ouvrir les ports 5800,5801,5900 et 5901 sur votre Firewall (ZoneAlarm, Norton Internet Security, etc.) www.commentcamarche.net/faq/sujet-1241-vnc-failed-to-connect-to-server-ouverture-de-ports
Probleme de conexion à SQL Server 2000 (Résolu)Bonjour, j'ai installer sql server 2000 dans mon poste de travail , mais j'ai un probleme .A chaque fois que je veux ouvrir la connexion il affiche les messages d'erreur : 1er message :An error 1069(the service cannot be initiated due... www.commentcamarche.net/forum/affich-5301545-probleme-de-conexion-a-sql-server-2000
Equivalent Terminal Server (Résolu)Bonjour, Je ne m'y connais pas sous MAC. Je m'excuse d'avance pour la question si la réponse est logique... Peut-on avoir accès à un serveur W2003 comme on le ferait avec une machine sous Windows en mode Terminal Server ? Merci pour vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-3755824-equivalent-terminal-server
Connexion à SQL Server 2000 (Résolu)Bonjour, slt j'ai un blème: j'ai créer des utilisateurs dans ma base SQL server 2000 de la manière suivante: création du login EXEC sp_addlogin @login, @pwd, 'GESEC_BD' création du user EXEC sp_adduser @login, @nom, @role je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7579848-connexion-a-sql-server-2000
Microsoft Windows 2003 Terminal ServerMicrosoft Windows 2003 Terminal Server,,5 Licences d'accès Client Par User pour ''Windows Terminal Server 2003'', en français www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-windows-2003-terminal-server-454739580-fiche-technique
Microsoft Windows 2003 Terminal ServerMicrosoft Windows 2003 Terminal Server,,5 Licences d'accès client par user pour ''Windows 2003 Terminal Server'', en Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-windows-2003-terminal-server-454750958-fiche-technique
Microsoft Windows 2003 Terminal ServerMicrosoft Windows 2003 Terminal Server,,5 Licences d'accès Client par Device pour ''Windows 2003 Terminal Server'', en Français www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-windows-2003-terminal-server-454753689-fiche-technique
Active Directory - Introduction Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS, LDAP, Kerberos, etc. Le service... www.commentcamarche.net/activedirectory/active-directory-intro.php3
Toutes les réponses pour « licence terminal server 2000 »