Rechercher : dans
Par :

Coment securisé son reseau wifi avec un code

Dernière réponse le 2 fév 2009 à 10:07:24 aymeric, le 28 fév 2008 à 14:43:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais avoir des expliquation pour pouvoire securisé mon reseau wifi avec une clé car depuis quelques temp on dirais que je me fait piqué de la conection c'est de plus en plus lent
le sousis c'est que mon modem ne fait pas wifi
donc mon modem et conecter au pc centrale ce pc a une clé wifi qui distribue le wifi a tout les pc de la maison
voila
je vous remerci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « coment securisé son reseau wifi avec un code » dans :
Sécuriser le réseau WiFi Voir Nécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...
Le réseau Wifi est lent VoirSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA VoirLes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La...
[mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFi VoirMythe Le chiffrement WEP permet de protéger mon réseau WiFi. Réalité FAUX Explication Le chiffrement WEP permet en principe d'éviter: que les personnes non autorisées utilisent votre point d'accès WiFi de chiffrer vos communications...
Sécuriser un réseau Wi-Fi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil, même...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...

1

gouby, le 28 fév 2008 à 14:46:01

Salut
suit le lien tu trouvera peut etre la reponse, a pourquoi ta connection est lente
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8029 le reseau wifi est lent La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablab­lablaba........

Répondre à gouby

2

metalismail, le 28 fév 2008 à 14:49:11

Bonjour,

pour une securisation de votre connexion wifi le mieux c'est de lmettre une clep de type WPA , car c'est plus difficile a déchiffrer qu'une clef WEP,

pour des explication en général sur les clef de wifi voir ce lien http://www.commentcamarche.net/wifi/wifisecu.php3

mais pour la configuration sa change de methode selon le modem/routeur wifi que vous utiliser pour votre connexion.

bon courage

Répondre à metalismail

3

aymeric, le 28 fév 2008 à 14:49:56

Merci
mais ke pence que se sont les oisin qui me pique la ocnection donc je recherche commen mettre un code

Répondre à aymeric

4

metalismail, le 28 fév 2008 à 14:57:56

Tu as koi comme modem wifi ???

Répondre à metalismail

5

aymeric, le 28 fév 2008 à 14:58:03

Desolé pour l'ecriture la clavier a quelques osusis
je vous remerci pour vos remponce mais je ne comprend pas frand chose
n'existe t'il pas de logicel prevu pour cet effet ?

Répondre à aymeric

6

gouby, le 28 fév 2008 à 14:59:13

Tu as une clé wep je suppose, ca limite deja

ensuite tu peux aller sur le net en tapant
: http://192.168.1.1 pour acceder a ton fournisseur
- tu rentres ton admin/mdp (admin/admin par défaut)
- tu séléctionnes "expert"
- tu vas dans le menu "wifi" -> "cryptage"
- tu actives le cryptage
- tu rentres un mot de passe
La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablablablaba........

Répondre à gouby

24

TOUMA, le 30 jan 2009 à 18:12:29

Oui merci j ai ouver http://192.168.1.1 pour accéder au configuration de mon modem wifi (CNet) mais j ai pas trouver ni expert ni "wifi" -> "cryptage"
pouvez vous m'aide ? c'est très urgent par ce que mon wifi est devenu le wifi du cartier
merci !!

Répondre à TOUMA

25

gouby, le 30 jan 2009 à 18:20:43

Tu dois avoir un menu similaire O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

26

TOUMA, le 30 jan 2009 à 20:19:10

Et comme je fait pour codé mon modem wifi

Répondre à TOUMA

27

gouby, le 31 jan 2009 à 00:47:50

Comment ca le codé ? O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

28

TOUMA, le 31 jan 2009 à 13:32:06

Maitre un code de sécurité
mais cava j ai trouver comment faire

Répondre à TOUMA

29

gouby, le 2 fév 2009 à 10:07:24

Tant mieux O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

7

aymeric, le 28 fév 2008 à 15:00:22

Je n'est pas de modem wifi
le wifi se distribue grace a mon pc qui et conecté au modem
merci

Répondre à aymeric

8

aymeric, le 28 fév 2008 à 15:05:14

J'ai acune securité sur le reseau
j'ai juste a faire conecter l'ip se met et ya internet

Répondre à aymeric

9

gouby, le 28 fév 2008 à 15:09:16

Tu as quoi ? orange , alice, freebox.... La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablab­lablaba........

Répondre à gouby

10

aymeric, le 28 fév 2008 à 15:10:55

C'est altitude telecome
c'est totalement different
je ne reçois pas internet par le telephone mais par une antene sur le toit apre sun boitier et un modem

Répondre à aymeric

11

gouby, le 28 fév 2008 à 15:20:49

Aie je connai pas
tu as essayé le post 6 ? de mettre http://192.168.1.1 dans la barre d adresse La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablab­lablaba........

Répondre à gouby

12

aymeric, le 28 fév 2008 à 15:25:35

Oui
mais il n'y a rien de marqué comme dans le post 6

Répondre à aymeric

13

gouby, le 28 fév 2008 à 15:30:56

La premiere fois que tu l amis en service, on a du te demander une clé de securité ?
La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablab­lablaba........

Répondre à gouby

14

aymeric, le 28 fév 2008 à 15:33:37

Il en n'on pas proposer
mais on peut pas de mettre un code sur le wifi juste le wifi comme il et diferen du modem

Répondre à aymeric

15

gouby, le 28 fév 2008 à 15:44:18

Va voir dans tes connexion reseau , sur ta connexion en wifi, fais clique droit et regarde si tu as securité, La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablab­lablaba........

Répondre à gouby

16

aymeric, le 28 fév 2008 à 15:50:11

Pas de securité a l'horizon
rien de cela
merci

Répondre à aymeric

17

gouby, le 28 fév 2008 à 15:54:33

Au niveau du modem, tu n a pas de clé wep, rien marqué comme sur la plupart des modem? La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablab­lablaba........

Répondre à gouby

18

aymeric, le 28 fév 2008 à 16:05:12

J'ai des code
un qui s'apele mac et l'autre c'est p/n rien de bien concret
merci

Répondre à aymeric

19

gouby, le 28 fév 2008 à 16:08:16

Je crois que j avais mal compris, le wifi tu l a que sur ta clé pas sur le modem
ton modem lui est branché en rj45
c est quoi ta clé wifi? La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablab­lablaba........

Répondre à gouby