Rechercher : dans
Par :

Les yeux sur Photoshop...

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 22:48:59 orcheska, le 28 fév 2008 à 14:34:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila, j'aimerais tout simplement savoir comment, par exemple, changer juste la couleur d'un oeil avec photoshop?
merci d'avance...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Les yeux sur Photoshop... » dans :
Corriger les yeux rouges avec Gimp VoirLes yeux rouges sont un effet classique dans la photographie au flash: Il est dû à un reflet du flash au fond de l'œil, richement irrigué par le sang (d'où l'aspect rouge). Les dispositifs anti-yeux-rouges des appareils photos numérique ne font pas...
Corriger les yeux rouges avec le logiciel 'Anti yeux Rouges' VoirLa plupart des logiciels de retouche d'image permettent de corriger manuellement les yeux rouges sur une photo, néanmoins il existe un logiciel tout simple remplissant parfaitement cette fonction : Télécharger Anti yeux Rouges
Télécharger Anti yeux Rouges VoirAnti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques clics : Nouvelles commandes ergonomiques pour rendre visibles les rectangles de sélection (un bouton pour amener les...

1

pat 76, le 28 fév 2008 à 15:42:41
  • +1

Bonjour orcheska

utilise ce site

tu verras c'est génial

Répondre à pat 76

2

pat 76, le 28 fév 2008 à 15:44:43

Excuse le lien n'a pas marché

Répondre à pat 76

3

pat 76, le 28 fév 2008 à 15:49:10
Répondre à pat 76

4

espil, le 19 jun 2009 à 09:58:55

J'avais fait ce tuto, ça devrait répondre à ta question....
http://zeslyworld.free.fr/...

Répondre à espil

5

transat, le 19 jun 2009 à 10:51:11

Bonjour espil
Super ton tuto
Mais j'espère qu'il n'a pas attendu plus d'un an pour arriver à faire ce qu'il voulait. :-)))
Blague à part,aurais-tu l'amabilité de m'indiquer avec quel logiciel tu as fait ce tuto
Merci pour ta réponse
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

6

espil, le 19 jun 2009 à 22:40:20

J'espère aussi qu'il n'a pas attendu 1 an !!! En fait, c'est en voyant trop d'astuces compliquées sur les forums que j'ai eu envie d'expliquer des manières simples et efficaces. Du coup, je ferais d'autres tutos à l'avenir, si ça peut aider... Pour faire ces tutos, je me sers d'un logiciel gratuit formidable : WINK, qui permet des exports en images, en html ou en flash. Désolé, je n'ai pas de lien sous la main mais on le trouve facilement. J'en profite pour féliciter les gars qui ont développé ce truc, ils sont géniaux !

Répondre à espil

7

transat, le 19 jun 2009 à 22:48:59

Merci beaucoup
j'ai bien noté
Bon week-end et @+ sur CCM
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat
Collection CommentÇaMarche.net