Rechercher : dans
Par :

Outil conception merise avec mysql

Dernière réponse le 28 fév 2008 à 15:47:33 mehdi, le 28 fév 2008 à 14:25:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un outil pour transformer mon mcd merise à une base de donnée mysql.
merci d'avance et bonne journée.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « outil conception merise avec mysql » dans :
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Réinitialiser le mot de passe root de MySQL VoirQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir...
[Photoshop] Outil vectoriel Plume [Tutoriel] VoirL'outil vectoriel Plume Partie théorique Présentation But de ce tutoriel Pourquoi choisir l'outil plume L'essentiel de l'outil plume Modification de tracé Partie pratique Projet initial Variantes Partie théorique Présentation
MERISE - Initiation à la conception de systèmes d'information VoirLe besoin de méthodes La conception d'un système d'information n'est pas évidente car il faut réfléchir à l'ensemble de l'organisation que l'on doit mettre en place. La phase de conception nécessite des méthodes permettant de mettre en place un...
MERISE - Modèle conceptuel des données VoirModèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,...
MERISE - Modèle conceptuel des traitements VoirLe modèle conceptuel des traitements Le modèle conceptuel des traitements permet de traiter la dynamique du système d'information, c'est-à-dire les opérations qui sont réalisées en fonction d'événements. Ce modèle permet donc de représenter de...

1

mike_d, le 28 fév 2008 à 14:58:39
  • +1

Hello. Tu peux utiliser dbdesigner pour ça.

Répondre à mike_d

3

mehdi, le 28 fév 2008 à 15:47:33

Merci j'ai trouver mon bonheur bonne journée

Répondre à mehdi

2

mike_d, le 28 fév 2008 à 15:06:41

Ah oui et t étonnes pas si t as un problème de connexion sur mysql avec dbdesigner c'est parce qu'il faut transformer le mot de passe mysql de l'utilisateur en ancien format mysql si tu utilises mysql 5. UPDATE user SET Password = OLD_PASSWORD(' password ') .

Répondre à mike_d
Collection CommentÇaMarche.net