Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Connecter ps3 avec neuf box trio 3d

kinnarps, le jeudi 28 février 2008 à 14:14:33
Bonjour,
ma neufbox est configuré en mode routeur, mais malheureusement je ne parviens pas ay connecter ma ps3!!!
pouvez vous m'aider???
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à kinnarps  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
letoine, le jeudi 28 février 2008 à 14:20:09
Tu peux nous préciser pourquoi tu n'y "arrive pas"
Tu as un message d'erreur ? echo "Bonjour, moi parler PHP !";
printf("Moi parler aussi C");
Je parle aussi accessoirement Français
Répondre à letoine

2

kinnarps, le jeudi 28 février 2008 à 16:35:10
oui la play marque le cable réseau n'est pas connecté, j'ai lu quelquepart qu'il fallait régler les NAT????
Répondre à kinnarps

3

misterdollar, le vendredi 7 mars 2008 à 09:47:15
il faut ke tu bridge ton modem
Répondre à misterdollar

4

o6cobra, le lundi 17 mars 2008 à 18:21:16
ma ps3 est brancher sur ma neuf box trio 3 d via cable ethernet ( fourni avec ps3 )mon pc est connecter en usb.et sa marche nickel. dans le menu ps3 va dans connection facile puis fais 1 recheche reseau.Et normalement sa doit fonctionner.JE signal que j ai pas touché a mes reglages du modem Ptet 1 coup de bol :-)
Répondre à o6cobra

5

truegohu, le samedi 24 mai 2008 à 20:20:39
Salut, jai un probleme de connection PS3 / neuf box (la dernire) en ethernet.

Pourrai tu m'envoyer la configuration de ta PS3 genri IP, routeur DNS...

Merci Beaucoup,
PS: mon adresse energizeonly@hotmail.fr
Répondre à truegohu

6

Car0line, le samedi 23 août 2008 à 19:57:16
Bonjour,
Je suis une fille nule en informatique, par conséquent je ne comprends pas votre language :S
Bref', venon en aux faits, j'ai ma ps3, depuis 1 an environ, puis l'envie de jouer en réseau m'est venue :D
(je suis très capricieuse) et je n'y arrive pas ! J'ai la live-box, ordi sous vista, et cable ethernet, et je n'y comprends rien, je n'y arrive pas, ça me gonfle :D mais je reste Zen.. J'ai juste besoin d'un homme a ma rescousse !

Merci d'avance :D
Répondre à Car0line

8

canabsinthe, le dimanche 12 octobre 2008 à 02:00:18
si tout est brancher il fo just que tu enlever options tv dans l'interface , sinon tu paye ton cafe et je viens te la regler ! lol si tu est pas tros loin biensure !!! bye
Répondre à canabsinthe

7

mar0ne, le dimanche 31 août 2008 à 23:01:27
Le problème est-il déjà réglé? sinon tu veux te connecter en wifi ou par fil?
Répondre à mar0ne
Neuf box (trio 3D) ps3 probleme fragment ip (Résolu)Bonjour, Ma ps3 connectée par cable à la neuf box trio 3D , arrive à se connecter au net ( playsation network ) . Les testes de connexion sont : obtention d'adresse ip reussite connexion internet reussite playstation network reussite upnp... www.commentcamarche.net/forum/affich-6267755-neuf-box-trio-3d-ps3-probleme-fragment-ip
Réseau wifi avec neuf box (Résolu)Bonjour à tous, je possède actuellement 2 ordinateurs : 1- (à l'étage) -Ordinateur avec windows Me, pas de carte ou clé usb wifi, relié par usb à une neuf box trio 3d (modem qui fait routeur) 2- (en bas) -Ordinateur avec windows Xp, une clé usb... www.commentcamarche.net/forum/affich-2904633-reseau-wifi-avec-neuf-box
Carte wi-fi neuf box (Résolu)Bonjour, je possède une neuf box trio 3D qui n'a pas de carte wi-fi pour que je puisse me connecter avec un 2ième ordi. Je voudrais savoir si j'achète une carte wi-fi, est-ce que çà changera quelque chose à mon abonnement??? Je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3916155-carte-wi-fi-neuf-box
Connecter sa PSP à la Livebox en WifiConnexion d'une PSP à la Livebox en Wifi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en Wifi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12372-connecter-sa-psp-a-la-livebox-en-wifi
Patch routeur pour neuf box trio 3 c (Résolu)Bonjour à tous, depuis un moment je suis le forum de CCM et aujourd'hui je me suis décidé à m'inscrire pour vous demander de l'aide. Je suis chez Neuf Telcom et je possède une neuf box trio 3C. Je souhaite la mettre en mode routeur. En... www.commentcamarche.net/forum/affich-2007928-patch-routeur-pour-neuf-box-trio-3-c
[NEUF BOX TRIO 3C - PAS DE TONALITE AU TELEP] (Résolu)Bonjour, Depuis 2 semaines je n'ai plus de tonalité au telephone. La Neuf Box trio3c fonctionne correctement aux premiers abords puisque les 4 diodes(pwr,dsl,usb,tel) sont au vert.Ma connection internet est nickel, je suis actuellement en haut... www.commentcamarche.net/forum/affich-1654448-neuf-box-trio-3c-pas-de-tonalite-au-telep
Creer un reseau local (Résolu)Bonjour tout le monde :D voila mon soucie de configuration : j'ai acheter un routeur linksys pour creer un reseau local brancher a internet avec une neuf box : trio 3D. je voudrais garder la fonction routeur du modem (en monoposte) pour la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3487643-creer-un-reseau-local
HP HP psc 380 : cartouche d'encre PB240F Papier photo brillant 10x15 240g 50 feuilles CompatibleHP HP psc 380 : cartouche d'encre PB240F Papier photo brillant 10x15 240g 50 feuilles Compatible,PB 240 240 F 240F 240F ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux ans. PB240F Papier www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-hp-psc-380-cartouche-d-encre-pb240f-papier-photo-brillant-10x15-240g-50-feuilles-compatible-506378282-fiche-technique
HP HP psc 300 : cartouche d'encre Q5441A Papier photo semi-glacé 10x15 plus marge 175g 100 fHP HP psc 300 : cartouche d'encre Q5441A Papier photo semi-glacé 10x15 plus marge 175g 100 feuilles A la marque,Q 5441 5441 A 5441A 5441A ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux a www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-hp-psc-300-cartouche-d-encre-q5441a-papier-photo-semi-glace-10x15-plus-marge-175g-100-feuilles-a-la-marque-506385880-fiche-technique
HP HP psc 380 : cartouche d'encre Q5441A Papier photo semi-glacé 10x15 plus marge 175g 100 fHP HP psc 380 : cartouche d'encre Q5441A Papier photo semi-glacé 10x15 plus marge 175g 100 feuilles A la marque,Q 5441 5441 A 5441A 5441A ,Les cartouches toner compatibles TONER SERVICES bénéficient quant à elles d'une garantie commerciale de deux a www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-hp-psc-380-cartouche-d-encre-q5441a-papier-photo-semi-glace-10x15-plus-marge-175g-100-feuilles-a-la-marque-506385919-fiche-technique
Sony travaillerait sur la PSP 3(Paris - Relax news) - Le constructeur japonais finaliserait actuellement la 3ème version de sa console portable, la PSP, révèle Pspchina.net. Le site chinois se serait procuré trois visuels de la PSP 3000 (ou 3) présentant les nouveautés de la... www.commentcamarche.net/actualites/sony-travaillerait-sur-la-psp-3-5847092-actualite.php3
Toutes les réponses pour « connecter ps3 avec neuf box trio 3d »