Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Format video W910i

doudou_thebest 45Messages postés 24 juillet 2007Date d'inscription 7 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 10 avril 2008 à 21:05
Bonjour,
Alors voila j'ai commander le w910i il y a une semaine, pas de souci le téléphone marche nikel. Seul souci je ne connait pas le format exact pour mettre des videos, quand je met en .3gp la son et décalé de la parole et quand je met en .mp4 le son marche nikel mais la video donne au ralenti. Merci de bien vouloir m'aider
Lire la suite 

Format video W910i »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut,

J' ai moi même la chance d'avoir un SE w910i, et je lis sans problème le format mp4 !
Perso j'utilise SUPER pour encoder mes videos, je peux te donner un lien avec la configuration idéal via ce logiciel, il n'y a aucun décallage son/image, l'image est très nette, aucun problème de ralenti, et aucun pb pour les sous titres non plus.

J'espere que j'ai le droit de mettreun lien vers un autre forum ^^
la config est dans le bas de la page.
et voici le lien : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=153411&st=0

en espérant que je t'aurais aidé !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Format video W910i » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?