Rechercher : dans
Par :

Inserer une photo dans une image

Dernière réponse le 25 mai 2009 à 15:06:35 sergemiko, le 28 fév 2008 à 13:35:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quelqu'un pourrait-il me dire si il existe un site pour inserer mes photo dans des images tel que tableaux de maitres,affiche de films ou BD,j'en ai un si ça interesse mais seulement pour mettre sa photo sur des billets de banque ou sue des monuments(statue de la liberté,mont rushmore etc) merci d'avance faire des montages j'adore ça

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « inserer une photo dans une image » dans :
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de composition Voir Voici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte...
[CCM] Insérer une image dans une discussion VoirLes forums de CCM ne contiennent volontairement pas la possibilité d'insérer des images dans les messages afin de garder une certaine cohérence aux forums. Cependant, il vous est possible de montrer des images ou des captures d'écran en...
Insérer une image de fond sous la grille Excel VoirVous souhaitez insérer un logo sous JPEG ou autre, sous votre grille Excel : FORMAT / FEUILLE / ARRIERE PLAN s'ouvre un panneau vous présentant vos images pour sélection.... choisissez, validez. Pour le supprimer : même procédure FORMAT /...
[Word 2007] insérer une image à partir d'un scanner ? VoirProblème Je voudrais savoir si sur word 2007, il y a la possibilité de faire une insertion d'image à partir d'un scanner? Solution Pour insérer une image à partir d'un scanneur dans un document Word 2007, procédez comme ceci : Démarrez Word...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...
Les arrière-plans VoirInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière...

1

kensaki, le 6 jan 2009 à 14:36:27

Bonjour ,je réalise un magazine et j'aimerais insérer des têtes auteurs célèbre à la place des présidents sur le mont Rushmore.Je cherche donc un site pour cela ou une astuce , un logiciel...
pourrais-je avoir l'adresse du site pour avoir sa photo sur les monuments?

Répondre à kensaki

2

minouche, le 25 mai 2009 à 15:06:35
  • +4

Salut , j'ai trouve photofumia c'est rigolo, en as tu touvé d'autres si oui fais moi les parvenir merci bcp

Répondre à minouche
Collection CommentÇaMarche.net