rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ipod bug dès le branchement

Posté par maxdetroyes, le jeudi 28 février 2008 à 13:32:56
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Ipod depuis peu... Il ne voulait plus se recharger donc en suivant les conseil sur ce site j'ai réussi a le reboot et il avait l'air de remarcher... mais quand je le branche il s'allume normalement seulement il ne reste pas sur 'connecter' ! Il y a une alternation entre 'OK pour déconnecter' et 'connecter' ! comment faire pour qu"il remarche correctement... en fait pour qu'il soit toujours connecter et recharge a 100%

merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à maxdetroyes  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Moi_melisse25, le dimanche 18 mai 2008 à 22:59:06
Bonjour j'ai un gros probleme le logo viens a chaque fois meme si j'apuis sur menu et play,, le logo reviens a chaque fois et ne fais riien d'autre que sa,,

AIDER MOI SVP
Répondre à Moi_melisse25
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ipod to computer tool 2.1.0Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger iTunes 7.7iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Ipod bug dès le branchement »