Bonjour,
Je sollicite votre precieuse aide car j'en ai eu un veritable probleme sur mon PC. En fait, je me suis appercu que tous mes repertoires de mon disque D ou je stockait des photos digitales de ma petite ont tous soudainement disparus (j'ai bien verifier s'ils ont déplacés encore rien). Mais je me souviens qu'avant 2 jours j'ai installé spybot et avoir lancer. Il m'a signalé après l'operation de scan qu'il y avait plus de 40000 (liste noirs). A ce moment j'ai paniqué et je me souviens que j'ai retirer via control panel (add/remove programs) certaines applications que je n'utilisaient plus. Mais aussi je me souviens que j'ai essayer de telecharger un programme sur le net (pour fixer les erreurs d'entrée-sortie) mais je me suis appercu au cours de temps que ce dernier n'a rien de legal donc j'ai abondonné. Voici les faits avant la decouverte de la disparition de mes repertoires images de mon disque D.
Alors j'ai dis je vais essayer de restaurer mon systeme à une date ulterieure à tous ce que j'ai fait (installation spybot,
...). Apres ceci, je vois la liste de tous mes repertoires qui sont présents (aucun n'a était perdu). Mais malheureusement chaque repertoire contenait 0 files. Il s'agit des photos de mon unique bébé ou je lui stocke chaque mois ses souvenirs
Ca me fait tré mal au coeur de les avoir perdu (plus de 20 repertoires avec en total plus de 500 photos).
Je sollicite votre aide precieuse pour retablir mes fichiers jpg disparus et me proposer des pistes qui me permettent de verifier la cause avec des eventuelles mis en garde.
J'ai oublié de vous dire que j'ai un anti-virus (VirusScan entreprise + Anti-spyware module 8.0) de mcafee
Je vous remercie tous d'avance
Configuration: Windows XP edition familiale
Internet explorer