Rechercher : dans
Par :

Impossible de créer le composant ActiveX

Dernière réponse le 28 fév 2008 à 16:33:36 vérokit, le 28 fév 2008 à 13:30:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,
J'ai crée un programme avec Visual Studio 2005 (langage .NET) sous Windows 2000, utilisant Excel 2000.
J'essaie à présent de faire marcher l'executable de cette application sur un autre ordinateur qui tourne sous Windows XP avec Excel 2000.
Une erreur se produit alors :

"Impossible de créer le composant ActiveX
à Microsoft.VisualBasic.Interaction.GetObject (String Pathname, String Class)
à Projet1.assurqual.assurqual_Load (Object eventSender, EventArgs eventArgs)
à System.EventHandler.Invoke (Object sender, EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Form OnLoad (EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Form OnCreateControl()
... "

La liste continue encore. J'ai l'impression que le système ne reconnait pas les procédures écrites. Comment puis-je résoudre ce problème ?
D'avance merci et bonne journée

Véro, une chimiste dans l'embarras

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Impossible de créer le composant ActiveX » dans :
La restauration du système sous Windows 7 VoirComment configurer, créer & supprimer un point de restauration dans Windows 7 RC et restaurer le système * Activer la création de points de restauration. Les Operating System se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Pour que Windows 7...
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
Linux – Ubuntu – Activer le compte root VoirSur Ubuntu l’accès via l’utilisateur root est généralement bloqué seul l’utilisation des commandes sudo/gksu permettent d’activer les fonctionnalités superusers. Pour activer le compte root et accéder ainsi directement via la console en mode root,...

1

vérokit, le 28 fév 2008 à 16:33:36
  • +1

Erreur stupide !

Le problème venait du fait que j'ai voulu lancer l'exe de mon application directement à partir de ma clé USB où je l'avais copié au lieu d'installer l'exe sur le SYSTEM C:\ de l'ordi de destination. Or, dans mon programme, il est fait constamment référence à des fichiers censés se situer sous C:\ !!!!

Répondre à vérokit
Collection CommentÇaMarche.net