Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Affichage nom des appels entrants cect p168 [Résolu]

lolotte - Dernière réponse le 2 mai 2012 à 22:44
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un sait comment il faut faire pour afficher le nom des appels entrants. Les numéros s'affichent bien mais les noms n'apparaissent pas, ni les photos alors que tout est bien rentré dans mon répertoire.
Merci d'avance
lolotte
Lire la suite 

Affichage nom des appels entrants cect p168 »

30 réponses
Réponse
+35
moins plus
rien qui s affiche quand je rcois des appeles s' affiche appel inconnu
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
bonjour
j ai un probleme avec l affichage de snoms des appelants entrant ; les numeros s affichent mais pas le nom ni la foto.
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
salut lolotte ce nest pa une question de service client comme lili510 di mai il fo simplemen ke tu rentre tes numero ds tn repertoir differament ( jen parle en connaissance de cose g u le mm probleme)
au lieu de rentrer tes numero ds le reprtoire en 0612****** tu doi mettre +33612******
essaye et tien moi o courant
tchao
estelle - 4 janv. 2012 à 23:59
j'ai un pb avec lg p350 les appel entrants s'affiche pas ils ont masqué koi faire
fgarcesa - 1 févr. 2012 à 10:35
meme probleme! pour les appels j'ai le nom, mais pas pour les sms
Stef - 2 mai 2012 à 22:44
Impec' ça marche!! Merci beaucoup! :))
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Slt tlm

Effectivement l'affichage des numéros entrants sur iPhone 3G a un rapport direct avec le format de la numérotation téléphonique. Si vous avez ouvert un compte iTunes store sur un store américain, votre iPhone lira le format US (XXX) XXX-XXXX, donc pour régler y remédier : allez dans Réglages > Général > International > Format régional, sélectionnez France si vous êtes en France, ou un autre pays si vous êtes ailleurs !!! Et là normalement le problème est réglé.
Data7 - 25 déc. 2010 à 14:43
Merci bcp c régler :D
BigDaddy - 7 oct. 2011 à 03:35
pureerr mec t un génie que dieu te bénisse...
jujuss - 19 oct. 2011 à 02:12
bonjour
j ai un probleme avec l affichage de noms des appelants entrant ; les numeros s affichent mais pas le nom ,alors qu'ils sont enregistrés sur mn tel ?? que faire ??SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
mai apre si tu est sur sfr ta une option presentation du numero et la ui lili510 a raison
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ben j'ai eu le même problème étant sur bouyque et il a fallut que j'apel :-$
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour
j ai un probleme avec l affichage de snoms des appelants entrant ; les numeros s affichent mais pas le nom ni la foto.
ali - 15 nov. 2011 à 09:46
moi aussi j'ai le meme problame que vous j'ai pas trouve le selesion comme je peux faire ..vous pouvez mes aidiersvp
sam999 - 24 nov. 2011 à 14:50
il faut l enregistrer a nouveau sur le iphone
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, faut que tu apel le service client pour dire qu'il autorise a voir les appel entrant
A+
moustaflex - 13 juil. 2011 à 22:14
franchement jai tout essayer ca marche pas moi jai un samsung player star2 et sfr comme operateure.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oi javer le meme probleme, et g renter les numero de tel kom g marker precedamen, et dpui il mindik les nom de ce ki mapel et ki menvoi d sms. mai moi je sui sur orange
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok, docn tout est réglé?
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ui tout est regler
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok biz a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut regarde si le non de l appelant n ai pas enregeisstre plusieux fois ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour , moi j'ai un samsung player star 2 , et quand on m'appelle cela affiche sur l'écran inconnue meme si ils sont enregistrer dans mon repertoire je suis chez SFR et du coup je ne sais pas sur qui je tombe. je ne sais pas quoi faire aidez moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai un Samsung Start 2 de cher orange en mobicarte et les nom ne s'afiche pas , Seulement les numéro, en apel comme en message merci de m'aider j'en ai vraiment besoin pour le travail
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Affichage nom des appels entrants cect p168 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?