Rechercher : dans
Par :

Obtenir des droits d'auteur

Dernière réponse le 26 mar 2009 à 09:49:13 Arnaud57000, le 28 fév 2008 à 12:46:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai composé une ou deux chanson, que j'ai enregistrée sur mon ordi . Je les ai envoyées a plusieurs personne qui on aimé et l'on fait écoouter a d'autre , et je commence donc a minquieter un peu sur la proprieté de mes chanson^^ . Et je voudrai donc savoir comment disposer de droits d'auteurs , merci ;D

Meilleures réponses pour « Obtenir des droits d'auteur » dans :
Le droit d'auteur Voir Introduction au droit d'auteur Le droit d'auteur en France est régi par par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle. La loi reconnaît en tant qu'auteur toute personne physique qui...
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
Les droits d'auteur VoirDes lois s'appliquent pour protéger les droits d'auteur dans les domaines du livre, de la musique ou de tout domaine créatif. Ces lois s'appliquent de la même façon sur Internet. La SACEM (Société des Auteurs Compositeurs et éditeurs de Musique) a...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...
Le respect de la vie privée appliqué aux sites web VoirRespect de la vie privée Selon l'article 9 du Code civil, « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à...

1

Farfadet88, le 28 fév 2008 à 15:09:02

Tu t'envoies la chanson en lettre recommandée. Pas besoin de payer inutilement des droits d'auteur de cette façon et tu pourras prouver en cas de litige que c'est toi qui l'avait composé en premier Thor tue

Répondre à Farfadet88

2

Josh Randall, le 29 fév 2008 à 00:12:19

Salut
tu trouveras des infos
ou alors sur cette discussion
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme

Répondre à Josh Randall