| 6 ezbrouf, le 6 mar 2008 à 11:57:15Un logiciel d'encodage c'est pour convertir tes videos pour qu'ils soient lu par ton lecteur video là pour toi c'est “Video Convert Tool V3.X" que tu doit installer et utiliser pour convertir tes videos pour qu'elles puissent etre reconnu par ton lecteur. Répondre à ezbrouf | 7 mogmog, le 21 avr 2008 à 12:16:49Bonjour
j ai aussi ce lecteur mp4 tactile qui ressemble a un i phone et je suis une quiche je comprend rien pour convertir les films donc si on peut m aider a tout m expliquer de a à z ou trouver le logiciel et m expliquez etape par etape car sinon je comprend que du chinois je suis une pauvre demoiselle qui a beaucoup de mal lol je cherche mon prince informatique ;o) car j ai eu un cd qui installe "avi converter" mais j ai pas l impression que ca marche et ma notice est en anglais et comme vous avez du comprendre je suis ausi une quiche en anglais surtout quand ca parle de convertion ahhhhh hi hi merci de m aider ca serait tres sympa
merci d avance! Répondre à mogmog | 8 freudreuse, le 15 mai 2008 à 21:17:16 Répondre à freudreuse | 9 Michel, le 16 mai 2008 à 14:48:28Salut a tous, pour tous ceux que cela interesse, j'ai recuperer le fichier pour convertir, ce dernier convertit uniquement dans le format du lecteur mp4 vendu sur ebay, en fait il n'y a rien a faire. Pour tous ceux que cela interesse, maillez moi
a+
j'ai oubliez de dire que depuis mon fils visionne ses videos sur son lecteur :-)) Répondre à Michel | 10 freudreuse, le 16 mai 2008 à 18:08:02Bonjour , c'est le mp4 vendu sur ebay ? votre fils a celui-ci?
j'hésite à le prendre en fait , j'ai peur que l'on me rajoute encore des FDP.
merci Répondre à freudreuse | 11 Michel, le 16 mai 2008 à 18:36:07Celui de mon fils c'est celui la, le vendeur est très rapide, 15 jours pour arriver chez mi, le mp4 est pas mal,
http://cgi.ebay.fr/...
bonne soirée
a+ Répondre à Michel | 12 freudreuse, le 16 mai 2008 à 21:21:40J'aimerai savoir si lors de la commande il y a des frais de douane en plus.
Merci Répondre à freudreuse | 13 michel, le 17 mai 2008 à 18:25:43Bien sur que non, seul le prix plus frais de port et c tout, aucun frais de douanes, tout passe en "cadeau", gift, donc pas de frais de douanes, Répondre à michel |
|
| 17 Bakar, le 25 mai 2008 à 20:07:53Salut Michel j'ai le même mp4 et je trouve pas comment convertir les film pour le lire sur le mp4
Pourrait tu me dire comment on fait ? s'il te plait
Cordialement Répondre à Bakar | 22 michel, le 26 mai 2008 à 11:39:26 Répondre à michel | 27 ms220, le 30 mai 2008 à 14:47:50J'ai egalement le même probleme voici, mon maï: joliekou@yahoo.fr Répondre à ms220 |
| 41 geo, le 9 jui 2008 à 10:26:29Bj,michel je possede le meme mp4 et impossible a convertir les film pôr mettre dessus,pourriez vous m'aider merci d'avance, Répondre à geo |
| 83 triffont, le 18 déc 2008 à 18:39:18Bonjour,
J'ai également acheté ce lecteur mp4 sur ebay, il vient de chine, je pense que c'est le même et comme les autres, je n'arrive pas à convertir les films pour les lire sur mon lecteur.
Merci par avance Répondre à triffont |
|
|
|
|
| Bonjour, quel bonheur j'ai eu en lisant votre message sur comment ça marche!!!!
Pourriez-vous m'expliquer comment faire pour mettre des films sur ce lecteur mp4, j'ai acheté le même sur ebay, tout fonctionne excepté les films.
Je comprends tout à fait votre fils, il doit être heureux car le mien commence à être sceptique envers la technologie car il a été déçu quand il a vu qu'on arrivait pas à y visionner ses films, se sera donc une surprise si l'on arrivait à le faire fonctionner.
Sauriez-vous aussi comment faire fonctionner la radio? (ce n'est pas une obligation en fait nous ne l'écoutons que rarement).
Je vous laisse mon adresse email pour me répondre à ce message, si cela ne vous dérange pas, bien entendu.
Je vous remercie par avance
l.foinand@aliceadsl.fr Répondre à mogway81 | 19 Steph_974, le 26 mai 2008 à 09:19:20Bonjour mogway81, donc pour la radio en fait il faut absolument mettre le casque qui sert en fait d'antenne puis quand appuyer sur l'icône radio > le marteau en haut > fm région > europe revenir sur la radio appuyer sur le bonhomme entre les fléches choisir auto et lancer la recherche automatique en appuyant sur une des fléches, il faut absolument mettre le casque qui comme précisé plus haut sert d'antenne :) Répondre à Steph_974 |
|
| Bonjour cher Michel je voudrais bien que vous m' expliqer comment faite vous cela .Je vous remercie par avance adresse mail : shosholebo@hotmail.fr. Répondre à shosho35 |
| 24 titia, le 27 mai 2008 à 15:09:20Slt, je viens d'acheter ce lecteur mp4 sur ebay et j'ai essayé un paquet de logiciel pour convertir les films mais rien ne fonctionne, si tu pourrai m'aider sa serai hyper sympa parceque la je deprime de ce cadeau d'anniversaire,
cordialement Répondre à titia | 25 michel, le 27 mai 2008 à 15:39:19Salut titia, envoi moi ton mail ! Répondre à michel | 30 tipou, le 1 jun 2008 à 11:04:32Bonjour michel, J'ai le même ennuie avec le MP4 que j'ai acheté sur ébay.J' ai essayé de multiple encodeur mais sans résultat, le lecteur me marque "format défavorable".Pourriez-vous me donner la solution s'il vous plait. voici mon email "tipou77@hotmail.fr" Merci
Cordialement Répondre à tipou |
| 49 nann, le 1 aoû 2008 à 18:40:24Salut , je narive pas non plus a convertir les film pou mon lecteur mp4; si tu pouvais m'aider, ce serai superbe
merci davance Répondre à nann |
| 79 cecs, le 21 nov 2008 à 20:01:59Bonjour michel
avez vous toujours la manip a faire pour mettre un film sur le fameux lecteur d'ebay
voici mon mail cecs_276@hotmail.com Répondre à cecs |
| 95 mac pascal, le 15 mar 2009 à 12:47:32Pourriez-vous m'expliquer comment faire pour mettre des films sur ce lecteur mp4, j'ai acheté le même sur ebay, tout fonctionne excepté les films.
Je comprends tout à fait votre fils, il doit être heureux car le mien commence à être sceptique envers la technologie car il a été déçu quand il a vu qu'on arrivait pas à y visionner ses films, se sera donc une surprise si l'on arrivait à le faire fonctionner.
Sauriez-vous aussi comment faire fonctionner la radio?
par avance merci car mon fils commence par perdre patience. Répondre à mac pascal |
|
|
| 32 Seym, le 6 jun 2008 à 06:10:42Salut Michel, j'ai acheté le même lecteur MP4 et j'ai le même problème, voici mon e-mail:
youris@hotmail.fr Répondre à Seym |
| 35 morph91, le 13 jun 2008 à 13:47:26Bonjour,
Moi aussi je voudrai bien le fichier!!
Voici mon mail : virginie.barroso@laposte.net
Merci , car je galère Répondre à morph91 |
| 38 mady, le 3 jui 2008 à 00:44:41Bonjour
j'ai un mp4mon souci je n'arrive pas à transformer les films pour le lire sur mon mp4 peux tu m'aider merci Répondre à mady |
| 45 cowgirl91, le 18 jui 2008 à 18:28:29Un pti message pour Michel et tout ceux à qui il a envoyé son fichier magique...
Y 'aurait-il quelqu'un pour m'envoyer ce fameux fichier, svp... j'ai acheté ce lecteur pour l'offrir pour un anniversaire et s'il ne fonctionne pas... les boules !!! je dois l'offrir dimanche 20 juillet, alors j'aurais bien aimé pouvoir mettre quelques vidéos qui focntionnent dessus...
merci d'avance pour votre aide à tous ! Répondre à cowgirl91 |
| 71 firfox32, le 10 aoû 2008 à 13:39:22Bonjour
j'ai le meme soucie je n'arrive pas a lire des films sur mon lecteur tactile chinois que j'ai acheté sur Ebay.
pouvez vous m'aider s'il vous plait afin que ma fille puisse regarder ses films preferes.
merci
a bientot Répondre à firfox32 |
| 73 lada, le 6 sep 2008 à 17:42:46Bnjr jai le mm mp4 que vous
mais je narrive pas a convertire les video sr mon mp4 il ne peut pas les lire
je vous sollicite donc pour savoir si vous pourriez m'aides
merci d'avance
cordialmen Répondre à lada |
| 74 MILOUZE, le 5 oct 2008 à 12:38:42Bonjour Michel !
Je viens de recevoir mon MP4 tactile acheté sur ebay et je galère pour convertir mes videos.
Apparemment, tu as trouvé la solution.
Please help me ! Répondre à MILOUZE |
| Bonjour cher Michel, j'espère vraiment que vous aurez ce message! Je serai très interressée par votre logiciel de conversion vidéo pour mon mp4 car je rencontre le même problème, impossible de mettre mais vidéos sur mon mp4!
Mon mail est le suivant: elodie.blin9@wanadoo.fr
Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie de vous être penché sur mon problème! Répondre à poisson2210 | Regarde un peu plus bas
la solution y est (-;
Un Hacker sachant Hacké sans son ordinateur est un Hackeur de Poule Répondre à leparradiss |
|
| 78 COUMAR, le 20 nov 2008 à 21:16:48Bonjour michel,
j'ai acheté le meme lecteur pour mon fils peut tu m'aider . merci
Mon mail est dcoiumar@hotmail.com ;
merci Répondre à COUMAR |
| 80 COUMAR, le 21 nov 2008 à 23:28:19Bonsoir michel,
J'ai le meme probleme pour la conversion et j'aimerais avoir ton aide.merci
Mon mail dcoumar@hormail.com Répondre à COUMAR |
| 82 Idrien, le 29 nov 2008 à 22:12:35Bonjour à toi Michel, je requiert vraiment ton aide...
J'ai même essayer viDrop...sa marche pas, je te demande humblement ton aide...
eMail: Pik_Idrien@hotmail.fr
Merci d'avance pour ton aide^^ Répondre à Idrien |
| 84 triffont, le 18 déc 2008 à 19:03:38Bonjour,
J'ai également acheté ce lecteur mp4 sur ebay et comme tout le monde je n'arrive pas à convertir les fillms, or je l'ai surtout acheté pour çà ....
Voici mon adresse : magali_mouillard@yahoo.fr
Merci Répondre à triffont |
| 85 fantic, le 19 déc 2008 à 22:23:03Bonsoir Michel
Apres avoir acheté comme beaucoup de monde,sur un grand site de ventes, un de ces petits lecteurs MP4 venant de chine, ou les videos sont impossible à lire...
Je ne trouve pas le lien ou télécharcher vidrop-0.54.
Aparement, vous avez trouvé ce logiel. Pouvez vous m'en idiquer le lien ou me l'envoyer.
Merci de votre aide
Régis Répondre à fantic |
| Bonjour
mon mari vien de s'acheter un lecteur mp4 copie excacte au ipod touch
mais il n'arrive pas a y mettre des video ou des films
il a tout essayer s'en succes
pourriez vous m'aider s'il vous plait
je vous laisse mon mail
cedetsand59@hotmail.fr
merci d'avance
cordialement Répondre à cedetsand | 88 fantic, le 21 déc 2008 à 00:01:23Bonsoir
Avec l'aide de Michel (+++++Merci+++++) et en cherchant un peu sur le net (2 bonnes heures) j'ai trouvé la page:
http://www.autoitscript.com/...
Sur cette page cliqué sur le lien http://lokiisyourmaster.googlepages.com/viDrop-0.3-install.exe
pour télécharger vidrop, cela ne prend que quelques minutes.
Une fois vidrop ouvert sur votre PC, voici les étapes à suivre:
1ère: connecter le lecteur MP4 au PC.
2ème: choisir la video à convertir dans la case verte " input video" (ne pas cocher la case "auto add to batch")
3ème: choisir le dossier de recption de la video decodé, dans la case "output video" (moi j'ai crée un dossier video dans le lecteur MP4 comme pour une clé USB)
Ce qui donne: G:/nom de la video (et la finir la ligne manuellement par: .avi ) pour le format
4ème: cliqué sur "Add" pour entré le fichier dans la grande case du bas, puis sur "Run" pour lancer la convertion.
La nouvelle video au format AVI arrive directement sur le lecteur MP4
Voila, avec ça, j'arrive à lire les petites video (clip video, tel' port'...ext) mais pas encore les gros fichiers.
Mais je pense qu'il y à quelques modif à faire dans la fenètre "settings"
Si quelqu'un à d'autres infos ou modifs à faire, elles sont les bien venue, si non, bonc courage à tous... Répondre à fantic |
|
| 94 leloi0, le 24 jan 2009 à 14:56:54Bonjour,
Je me permets de vous solliciter afin de m'expliquer comment je peux visionner sur le mp4 tactile que j'ai acheté sur ebay. Apparement vous savez comment faire, pouvez vous m' aider merci
lelio0 Répondre à leloi0 |
| 97 marie, le 13 mai 2009 à 18:29:23Bonsoir,
Pouvez-vous nous envoyer par mail le fichier qui permet de convertir les vidéos.
Vous allez faire des heureuses
Merci d'avance.
Mon mail : marielauretellier@free.fr Répondre à marie |
| 101 davidoff, le 28 sep 2009 à 14:20:18Salut Michel, je suis bloqué aussi et n'arrive pas à visionner un seul film video sur ce petit lecteur mp3/mp4 vendu sur ebay !
j'ai essayé de convertir avec vidrop mais rien n'y fait, peux tu m'aider, d'avance merci pour te réponse
voici mon email : skalataaak@yahoo.fr Répondre à davidoff |
|
|
|
|