Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Créer une macro avec le clavier logitech G11

d4ny14123 2Messages postés 28 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 22 janv. 2010 à 20:10
Bonjour,
Voila, je suis l'heureux possésseur d'un clavier logitech G11. Quand je l'est installé, tout fonctionnait bien. Mais y'a un hic !!! Je n'arrive pas à créer des macros pour lancer du genre steam ou messenger. Ce que me demande le logiciel de programmation des macros c une série de touche et de clique mais je vois pas comment faire :(
Merci de m'aider sur ce problème et si vous pouvez m'éclairer sa serai sympa^^ merci.
Lire la suite 

Créer une macro avec le clavier logitech G11 »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
J'ai la réponse, en fait les touches g ne fonctionne pas sous vista mais seulement sous xp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je suis dans le même cas que toi ... ça fait deux bonnes heures que je suis en train de chercher autant sur le didacticiel du logiciel que sur le net, je n'arrive pas à avoir de réponse ... Merci de nous en apporter une si quelqu'un connait la solution ;) !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Petit up... toujours aucune solution ? :)

(je viens d'acheter ce super clavier, et ça me semble être son seul problème... pouvoir se faire des touches raccourcis pour les programmes qu'on veut.)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « créer une macro avec le clavier logitech G11 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?