Rechercher : dans
Par :

Avg anti rootkit

Dernière réponse le 9 mar 2008 à 14:10:09 Lou236, le 28 fév 2008 à 12:13:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai télécharger avg anti-rootkit et fait un scan sur mon pc et il m'a trouvé 6 fichiers rootkit et je ne sais pas si je dois systématiquement les supprimer.

C:\WINDOWS\system32\htubqph.exe, Hidden application file
C:\WINDOWS\Prefetch\HTUBQPH.EXE-13E53A48.pf, Hidden File
C:\WINDOWS\system32\htubqph.dat, Hidden File
C:\WINDOWS\system32\htubqph.exe, Hidden File
C:\WINDOWS\system32\htubqph_nav.dat, Hidden File
C:\WINDOWS\system32\htubqph_navps.dat, Hidden File

Est-ce que je peux les supprimer ou je ne dois absolument pas toucher à ces fichiers?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « avg anti rootkit » dans :
Télécharger AVG Anti-Rootkit Voir "Etant donné que les applications AVG Anti-Spyware et AVG Anti-Rootkit sont dorénavant incluses dans les versions commerciales d'AVG, les mises à jour seront bientôt interrompues." http://gratuit.avg.fr/telecharger-avg-anti-spyware-et-anti-rootkit
Rootkit - Bagle VoirTypes d'infection : Rootkit Problème(s) renconté(s) par l'internaute : Antivirus/Firewall supprimés et impossibilité d'exécuter certains fix (Combofix, HijackThis etc) : erreur "win32 application non valide" Impossibilité de redémarrer en mode...
Mettre à jour AVG antispyware VoirMise à jour Lancer un scan Mise à jour Avant de lancer un scan avec AVG, il est toujours nécessaire d’installer ou de vérifier la mise à jour. Pour mettre à jour AVG Antispyware, il vous suffit de le lancer via l'icône de...
Télécharger Sophos Anti-Rootkit VoirSophos Anti-Rootkit : Le rootkit masque la présence d'un objet malveillant (processus, fichier, clé de registre, port de réseau) de l'utilisateur d'ordinateur ou un administrateur. Voici quelques-uns des principaux éléments de "Sophos Anti...

1

Fxbrg, le 28 fév 2008 à 12:18:08

Tu peux les enlever sans crainte, c'est une infection bien connue...

Pense aussi à aller dans msconfig, dans l'onglet Démarrage, cherche la ligne C:\WINDOWS\system32\htubqph.dat et décoche-là.

:-)

Répondre à Fxbrg

4

marley, le 9 mar 2008 à 14:10:09
  • +1

salut je voudrais savoir si sa te dérange pas de pouvoir m'aider sur les rootkit car g vu sur le forum que tu a pu renseigner une personne sur les fichier a supprimer mon fichier trouver par avg antirootkit et C:\WINDOWS\System32\drivers\acmyz993.SYS Hidden driver file je ne connais pa tro com sa fonctionne si tu pouvais m'aider cela serrais sympa de ta par Cordialement et toutes mes salutation les plus sinçere. Marley.

Répondre à marley

2

Lou236, le 28 fév 2008 à 12:35:13

Merci de ta réponse si rapide ! :)

Mais je sais pas comment faire la 2eme partie, comment je vais dans ms config?? jy connais pas grand chose dsl.

Répondre à Lou236

3

Lou236, le 28 fév 2008 à 12:40:50

Sa yé j'ai trouvé !! un petit tour sur google et sa a été !! merci de ton aide

Répondre à Lou236