Posez votre question Signaler

Avg anti rootkit [Résolu]

Lou236 5Messages postés 28 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 9 mars 2008 à 14:10
Bonjour,
J'ai télécharger avg anti-rootkit et fait un scan sur mon pc et il m'a trouvé 6 fichiers rootkit et je ne sais pas si je dois systématiquement les supprimer.
C:\WINDOWS\system32\htubqph.exe, Hidden application file
C:\WINDOWS\Prefetch\HTUBQPH.EXE-13E53A48.pf, Hidden File
C:\WINDOWS\system32\htubqph.dat, Hidden File
C:\WINDOWS\system32\htubqph.exe, Hidden File
C:\WINDOWS\system32\htubqph_nav.dat, Hidden File
C:\WINDOWS\system32\htubqph_navps.dat, Hidden File
Est-ce que je peux les supprimer ou je ne dois absolument pas toucher à ces fichiers?
Merci d'avance
Lire la suite 

Avg anti rootkit »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu peux les enlever sans crainte, c'est une infection bien connue...

Pense aussi à aller dans msconfig, dans l'onglet Démarrage, cherche la ligne C:\WINDOWS\system32\htubqph.dat et décoche-là.

:-)
marley - 9 mars 2008 à 14:10
salut je voudrais savoir si sa te dérange pas de pouvoir m'aider sur les rootkit car g vu sur le forum que tu a pu renseigner une personne sur les fichier a supprimer mon fichier trouver par avg antirootkit et C:\WINDOWS\System32\drivers\acmyz993.SYS Hidden driver file je ne connais pa tro com sa fonctionne si tu pouvais m'aider cela serrais sympa de ta par Cordialement et toutes mes salutation les plus sinçere. Marley.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de ta réponse si rapide ! :)

Mais je sais pas comment faire la 2eme partie, comment je vais dans ms config?? jy connais pas grand chose dsl.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa yé j'ai trouvé !! un petit tour sur google et sa a été !! merci de ton aide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « avg anti rootkit » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook