|
|
|
|
Ah ca oui c'est vrai, le port 5000 c'est le port de socket23, bon petit cheval de troie. Pour fermer ton port, trouve socket23 et vire le. Mais comment est-ce que cette personne te contacte ? En t'écrivant des messages sur ton pc depuis socket23? C'est bizarre qu'un lamer te parle, ils préfèrent rester discret d'habitude. |
Pour vérifier, soit tu te scans si tu as un scanner de ports(on dit que c'est inutile sur ce site mais moi je trouve ca bien pratique), soit tu vas là http://www.symantec.fr/region/fr/avcenter/index.html et tu cliques sous "suis-je protégé?". Tu auras ta réponse. |
Salut .....
|
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire avec l"entre autre". Ce port ne doit poser aucun probleme normalement il est tout a fait possible de le desactiver(c'est bien xp que tu utilises?) puisque je l'ai fait.
|
Ok
|
T'as fais la manip que je t'ai conseillée. Ce serait pas mal de me dire le resultat. Evite le trop de logiciels, l'un pour le port 445, l'autre pour le 5000, etc... Vaut mieux faire ca manuellement, c'est plus sur. Pour ce qui est d'active x, je vois pas trop le rapport. Tu utilises souvent une machine sur l'un de tes ports usb? Hardware que tu enleverais puis reconnecterais, style baladeur mp3 ou autre? |
Fredish ,je n'ai pas fait ce que tu préconisait car je ne sais pas comment aller en mode dos avec xp ,donc volià ce que j'ai fait j'ai bloqué le port 5000 avec KASPERSKY ANTI HACKER puis scaner avec le petit logiciel de norton donc là tout est etanche ,maintenant si tu peut m'expliquer comment allez en mode dos ca me serai bien utile et j'appliquerai ta theorie pour voir si ca va mieux au fait quel fonction précise a le port 5000
|
Bonsoir,
|
Comme je t'ai dit, je ne vois pas trop le rapport entre le port 5000 et active x. A la limite essaye la solution de joe. Pour ce qui est des commandes que je t'ai données, pas besoin de dos pur, c'est exactement comme je te l'ai dit. Tu vois ton bouton demarrer en bas à gauche? Eh bien, si tu cliques dessus tu y verras normalement un petit bouton executer, et les commandes à taper sont celles que j'ai données entre guillemets plus haut. |