Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Config counter strike

youtel, le jeudi 28 février 2008 à 11:57:32
Bonjour,

quel est la config minimum nécessaire pour jour au dernier counter strike ? merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à youtel  Signaler ce message aux modérateurs
Config counter strike 1.6 (Résolu)bonjour, je cherche de tres bonne configue pour counter strike 1.6 ki touche hyper bien merci de me donner vo configue pour les personne ki on un tre bon level a counter strike merci a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2269140-config-counter-strike-1-6
Counter strike Source (Résolu)Bonsoir,Je voudrai Vous demender je télecharge counter strike source et j'ai un petit doute je peut jouer a cs:s avec cette config: processeur:1.60Ghz Ram:512 carte graphique:geforce2 mx/mx 400 voila merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6228363-counter-strike-source
Counter Strike Source PROBLEME PUB (Résolu)Bonjour! :) Voila j'ai un probleme sur le Jeu CSS counter StrikeSource! Je suis chef de ma team! Depuis peu je recoie toute les 5 voir 10 min des PUB commencant la plupar par CID! a chaque fois que jen recoie... je suis renvoyer sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-8167376-counter-strike-source-probleme-pub
Je veut télécharger counter strike merci (Résolu)Bonjour,je veu installer counter strike de startimes quand je l installe il entre autrte chose pas le jeu merci d avance _    _       a t t e n t i o n  a u  f a u t e s  m e r c i  d e  b i l a l  s h a b    _ www.commentcamarche.net/forum/affich-4783312-je-veut-telecharger-counter-strike-merci
[pc] Counter-Strike source (Résolu)Bonjour à tous; Est ce que quelqu'un sait où je peut trouver counter-strike "source" à télécharger gratuitement (je sais c'est pas bien). Merci de vos réponse; www.commentcamarche.net/forum/affich-2820427-pc-counter-strike-source
Counter strike source cheats (Résolu)Bonjour, un ami sur counter strike ma donné le cheat pour avoir une visée parfaite (le viseur est tout petit) mais ce matin jai du buger sur counter et la visée est redevenur normale kelkun pourrait me dire kel est la cause de ceci et me donnerle... www.commentcamarche.net/forum/affich-5642258-counter-strike-source-cheats
Toutes les réponses pour « config counter strike »