Rechercher : dans
Par :

Changer le Thème de Windows et ou en trouver?

Dernière réponse le 13 mar 2008 à 19:13:09 MugenNoSenshuu, le 28 fév 2008 à 11:51:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche à rendre mon interface windows visuellement plus agréable, mais ayant de mauvais souvenirs suite à la dernière fois que j'ai essayé, je préfère me renseigner.
Pourriez vous m'aiguiller sur la maniere de changer mon thème et ou en trouver ?
(Manières "sûres" fortement souhaitées :D)

Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Changer le Thème de Windows et ou en trouver? » dans :
Récupérer le style Windows XP VoirSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP...
Barre des menus dans l'explorateur de Windows 7 VoirAvoir la barre des menus dans l'explorateur La barre des menus est invisible par défaut dans l'explorateur de Windows 7, les menus habituels comme : Fichier, Édition, Affichage, etc... n'apparaissent plus dans l'explorateur de Windows. Une...
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...
Fichier TSK VoirFormat TSK Un fichier TSK est un thème pour Windows Mobile (Pocket PC).Un thème définit contient dans un seul fichier le fond d'écran, la couleur de la barre de menu, la couleur de la barre d'icones et le fond du menu déroulant de la page de...

1

[T]aro-z-93, le 28 fév 2008 à 11:56:11
  • +1

Salut :
click droit sur un endroit vide du bureau, propriété, et regardes dans l'onglet thèmes ou apparence. Quand une tête frappe contre un pot creux, ce n'est pas forc­ément le pot qui est vide.
                                                            ­           Confucius (551 av JC - 479 av JC)

Répondre à [T]aro-z-93

2

Toshihaut, le 28 fév 2008 à 11:57:36

- Tu peux télécharger UxTheme Multipatcher (http://www.01net.com/... qui est très léger et sans danger. Il modifie juste un fichier Windows pour qu'il accepte les fichiers msstyles.
- Une fois que c'est fait, tu vas sur CrustalXP (http://www.crystalxp.net/galerie/fr.1.12.scat.13.html) pour y télécharger un thème. Choisi bien le format pour Windows XP.

Répondre à Toshihaut

3

MugenNoSenshuu, le 28 fév 2008 à 12:09:55

Ok ok !

Je vais voir tout ca !

Merci beaucoup.

Répondre à MugenNoSenshuu

4

boss, le 9 mar 2008 à 18:19:48

Bonssoir quelqun peut maider je veut telecharger un theme mais je ne trouve pas une adresse

Répondre à boss

5

imedrita, le 13 mar 2008 à 19:13:09

Je vais voir tout ca !

Merci beaucoup.

Répondre à imedrita