Perte internet pour les navigateurs seulement

Fermé
Kalahi Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 28 févr. 2008 à 11:43
 lionhell - 5 août 2008 à 05:23
Bonjour,
Depuis quelques temps, quand je me connecte en sans fil sur n'importe quel point d'accès et que j'arrive à établir une connection, c'est à dire que j'ai accès à internet, il arrive souvent qu'au bout d'un moment (environ une heure) je perde ma connection internet.
Et ceci alors que le logo réseau dans les icônes système indique que je suis toujours connecté et que les applications lancées comme BitTorrent continuent à fonctionner sans problème !
Les deux navigateurs Firefox et IE7 n'accèdent plus à aucun site à ce moment là. Actualiser la page d'acceuil Google se fait en une fraction de seconde et échoue comme si j'avais coupé la réception Wifi, je veux dire que le navigateur ne fait même pas "En attente de www.google.fr ..." dans la barre d'état, il "abandonne" direct.
"Diagnostiquer et réparer" par un clic droit sur l'icone système "Réseau" ne donne rien, idem pour une déconnection/reconnection au réseau et pour une mise hors tension/sous tension du wifi sur le PC. Seul un redémarrage corrige le problème.

Voilà, je pense avoir tout dit, je m'en remet à vous :)

2 réponses

bonsoir j'ai le meme probleme....
je cherche une soluce depuis quelques jours mais en vain.
si vous avez le meme probleme aidons nous a le resoudre
0
Slt,
j ai déjà eu pas mal de problèmes de se genre, et cela provenais le plus souvent du routeur ou du pare feu, même de l'anti virus parfois.
Vous avez un routeur?
Vous avez quoi d'installer?

Ps (on ne sait jamais!! si j ai du bol lol)
Par contre si vous avez pear guardians d'installer ainsi qu'au démarrage c'est normal, une option se réinitialise parfois, et bloque le port http.
Faut juste reclique sur Block/allow Http
Avast anti virus aussi bug parfois a bloquer le port http.

informer nous! Bon courage et a bientot.
0