Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Recherche ventilateur boitier silencieux

Naomi - Dernière réponse le 29 févr. 2008 à 11:03
Bonjour,
Ill y a peu, j'ai acheté un ventilateur 8cm Sunbeam, que j'ai placé au dessus de ma carte graphique fanless, afin qu'elle garde une temperature optimale.
C'est parfait, la carte graphique se maintient à des températures très correctes désormais, mais le problème vient du bruit de ce ventilateur.
Il est vraiment bruyant et usant à la longue (mon PC est très silencieux à la base).
Donc finalement, je compte revendre ce ventilateur pour m'en racheter un vraiment silencieux, avec port alimentation (je n'ai pas de ports 2/3 pins sur ma carte mère ; vive Dell -_-).
Auriez vous des références de ventilateur 8cm silencieux avec ports alim à me conseiller? (à prix correct, je ne veux pas non plus dépenser des milles et des cents).
Merci d'avance pour vos réponses, car j'avoue être un peu perdue...
Naomi
Lire la suite 

Recherche ventilateur boitier silencieux »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Up? :(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Recherche ventilateur boitier silencieux » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?