Rechercher : dans
Par :

Trouver PID d'un process par le nom de Tâche

Dernière réponse le 28 fév 2008 à 18:54:51 sweet_7694, le 28 fév 2008 à 11:31:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un solution me permettant de récupérer le PID du nom d'une tâche et non le nom de l'image.

Car avec le nom de l'image lorsqu'il y a plusieurs putty (exemple) de lancé et bien il n'est pas possible de savoir lequel vous devez fermé et c'est un problème ...

Merci par avance,
Bonne journée.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Trouver PID d'un process par le nom de Tâche » dans :
Tuer un processus récalcitrant VoirNous avons tous été confronté au moins une fois à un programme bloqué qui, selon les dires de Windows, "ne répond plus" et qu'il est impossible de fermer (croix rouge, alt+F4) ? Avant de rebooter, nous pouvons tenter plusieurs manipulations. 1....
Trouver un nom de domaine libre VoirQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier...

1

sweet_7694, le 28 fév 2008 à 18:54:51
  • +1

Youhou, j'ai encore réussi à trouver ...

Solution : http://www.faqxp.com/f/579.asp

Mais pourquoi ne répond à mes posts :'(
Une journée pour trouver la solution.

Répondre à sweet_7694