Posez votre question Signaler

Installer brother MFC-215C sous ubuntu 7.10

albinos78 1Messages postés 28 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 28 févr. 2008 à 11:37
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment installer mon imprimante brother MFC-215C.
En passant par Système>Administration>Impression, l'imprimante la plus proche est la MFC-210C, mais rien ne se passe, impossible de faire fonctionner mon imprimante.
Merci de m'éclairer.
Lire la suite 

Installer brother MFC-215C sous ubuntu 7.10 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Extrait de chez Brother LPR Driver download :
Notes:

1. Note to users of: DCP-115C, DCP-120C,DCP-315CN, DCP-340CW, MFC-215C, MFC-425CN, MFC-640CW, MFC-820CW:
      Please use the MFC-210C driver as an alternative solution. 

Extrait de chez Brother Linux Drivers :
If your model is not listed above, you can use the BR-Script PPD files** as an alternative solution.
For more information on using the BR-Script PPD files, click here.

**BR-Script PPD files are located on the bundled CD-ROM that came with your product.
Donc direction Installing a Brother BR-Script PPD file into a CUPS based Linux system ;-))
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Installer brother MFC-215C sous ubuntu 7.10 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?