Bonjour,
je vais mettre min adsense google sur mon forum "phpbb" et j'ai trouvé comment faire s'il vous plait j'ai besoin de votre aide , merci d'avance
Google Maps - Calculer un Itinéraire VoirTrouver des adresses, c’est déjà très pratique. Cependant, Maps peut faire bien mieux en vous permettant de calculer un itinéraire entre un point de départ et un point d’arrivée. Il existe trois méthodes pour déterminer un parcours :
Cliquez sur...
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de composition VoirVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti !
Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte...
Google Groupes - Créer un groupe de discussion VoirMalgré de nombreuses recherches via Google, vous n’avez pas réussi à trouver un groupe de discussion traitant d’un sujet qui vous tient à cœur ? Il est peut-être temps de créer un forum…
La procédure est extrêmement simple : sur la page d’accueil...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet :
d'afficher le pagerank des pages visitées
d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment
pour y accéder directement.
de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle
LaTeX permet d'insérer des images
de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de
type eps (Encapsuled Postscript) :
Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante :
\usepackage{graphicx}
Puis d'insérer...