Micnawak
34Messages postés
24 février 2008Date d'inscription
2 mars 2008 à 23:02
Bonjour,
Je crois qu'il n'est pas possible de configurer deux boites exchange sur outlook (ou bien il faut créer deux profils différents de courrier->bonjour la galère).
Donc je pense que la solution est de paramétrer exchange pour envoyer une copie des messages recus par le compte recrutement@domaine.fr sur le compte toto.drh@domaine.fr.
Tu peux aussi partager la boite recrutement@domaine.fr, il faut donner les droits de lecture ou d'édition à l'utilisateur drh sur la boite recrutement@domaine.fr, alors tu pourras y accéder à partir de la messagerie de ta drh.
Sinon si les deux comptes sont utilisés par une seule et même personne, tu peux rediriger les mails recus par recrutement@fai.fr vers toto.drh@domaine.fr, dans ce cas un compte exchange recevra les mails de deux comptes pop.
Pour les details techniques je peux jeter un coup d'oeil chez un client en semaine (pas d'exchange chez moi), donc si tu cales tu me demandes.
DAns les propiété de la BAL Principal d'Outlook, sélectionner l'onglet Avancé, cliquer sur bouton "avancés" et ajouter le compte secondaire.