Rechercher : dans
Par :

Changement FAI, transfert de mail possible ??

Dernière réponse le 26 mar 2009 à 16:09:22 steal10, le 28 fév 2008 à 10:34:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila je souhaite changer de FAI et desire donc savoir s'il existe une methode (programme, manip', ....) pour transferer les mails qui arriveront sur mon ancienne boite mail vers la nouvelle (chez un autre fournisseur) ?

Merci d'avance .

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Changement FAI, transfert de mail possible ?? » dans :
Ce qu'il faut savoir avant de changer de FAI VoirLes procédures pour changer de FAI (Fournisseur d'Accès Internet) peuvent parfois être longues et fastidieuses. Ces quelques conseils devraient vous permettre d’y voir plus clair… La résiliation de l’ancien opérateur Votre nouveau FAI Prenez...
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .eml VoirLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir. La solution est la suivante : Chez l'expéditeur, ouvrir...
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...

1

helly37, le 28 fév 2008 à 10:36:56

Non car ton ancienne boite sera supprimée pour cela il faut prévenir tout tes contacts au préalable. Conduire c'est subir sa voiture, Piloter c'est lui imposer sa volonté

Répondre à helly37

2

toto763, le 26 mar 2009 à 16:09:22

Salut, je me permet de up ce topic,

Mon cousin c'est inscrit à neuf (maintenant sfr) en méttant en email le mien pour que je le tienne au courant, maintenant c'est moi qui reçoit ces emails de sfr et donc il ne peut pas être tenu directement au courant, Comment faire pour qu'il reçoit ses emails au lieu que sa soit moi ?

Merci .

Répondre à toto763
Collection CommentÇaMarche.net