Gps medion e4110 comment faire les mises a jo

Fermé
alain - 28 févr. 2008 à 10:31
 bublusse - 18 avril 2010 à 11:48
bonjour,si quelqu'un peut me répondre.merci.pour les mises a jour des cartes .gps medion e4110
A voir également:

4 réponses

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
22 janv. 2009 à 14:57
bonjour,
la mise a jour des cartes routières est souvent payante,voir sur le site du fabricant pour + d'info
les mises a jour des radars sont gratuites, il suffit d'aller sur 'alertegps' et de selectionner sa marque de GPS et le type
une fois les mises a jour téléchargées, les decompacter et les tranferer dans les 'pois' qui se trouvent en principe sur la carte SD du GPS.
<gras>Ne surtout pas les fichiers télechargés dans le GPS lui meme , vous riquez d'effacer la carte du GPS</gras>et les autres informations.
@@@
13
je suis dans le meme cas que toi a tu eu du nouveau ? merci
1
salut, j'ai le meme prombleme pour gps e 4110 si tu peut me renseinier je te remercie
1
j'ai le gps medionE3230 navigatror4 pour avoir les mise a jour gratuite j'ai réussis en utilisant le programme fourni avec le gps soit le medion gopal je l'ai installer sur pc puis connecté mon gps la j'ai formater les cartes et ensuite je les ai remises une avec se programme et aparrament c'et ok ;si tu as un doute essaye d'abords avec un carte qui serrait sur la carte exeterne et vois se que ca donne
voilà j'èpere que cela a pu t'aider un peu (pour info je suis chauffeur bus tram car et ce gps acheter au aldi a prix democratifs 129€ est parfaitement génial et est même plus fiable que ceux installer dans les cars parfois.
0