Rechercher : dans
Par :

[c++]switch dans typedef struct

Dernière réponse le 28 fév 2008 à 14:23:43 gabch, le 28 fév 2008 à 10:28:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir est ce que c'est possible d'avoir une instruction switch à l'interieur de struct?
par exemple:
typedef struct cellule
{ int i;
switch(i)
{ case 1 : type1 v1;
case 2 : type2 v2;
case 3 : type3 v3;
}
cellule * next;
}

type1,type2,type3 sont des structures differentes que je vais utiliser suivant le cas
(j'utilise visual C++ 6.0 et il me dit "syntax error sur switch")

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « [c++]switch dans typedef struct » dans :
Les structures en langage C++ Voir Différence entre une structure et un tableau Un tableau permet de regrouper des éléments de même type, c'est-à-dire codés sur le même nombre de bits et de la même façon. Toutefois, il est généralement utile de pouvoir rassembler des éléments de...
Les templates en C++ VoirIntroduction Avantages Inconvénients Quand utiliser des templates ? Que dois-je mettre dans les .hpp et dans les .cpp ? Convention de notations Quelques templates célèbres STL BGL Premiers pas Spécifications de templates Template par...
Les files en langage C VoirLes files - Premier Entré Premier Sorti Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la file IV. Opérations sur les files A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la file C. Oter un...
Les structures en langage C VoirDifférence entre une structure et un tableau Un tableau permet de regrouper des éléments de même type, c'est-à-dire codés sur le même nombre de bits et de la même façon. Toutefois, il est généralement utile de pouvoir rassembler des éléments de...
Langage C - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent...

1

gabch, le 28 fév 2008 à 14:23:43

Salut,
Pas de réponses??!!!

Répondre à gabch
Collection CommentÇaMarche.net