Rechercher : dans
Par :

[c++]switch dans typedef struct

Dernière réponse le 28 fév 2008 à 14:23:43 gabch, le 28 fév 2008 à 10:28:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir est ce que c'est possible d'avoir une instruction switch à l'interieur de struct?
par exemple:
typedef struct cellule
{ int i;
switch(i)
{ case 1 : type1 v1;
case 2 : type2 v2;
case 3 : type3 v3;
}
cellule * next;
}

type1,type2,type3 sont des structures differentes que je vais utiliser suivant le cas
(j'utilise visual C++ 6.0 et il me dit "syntax error sur switch")

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « [c++]switch dans typedef struct » dans :
Langage C - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le...
Langage C - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent...
Langage C++ - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent...

1

gabch, le 28 fév 2008 à 14:23:43

Salut,
Pas de réponses??!!!

Répondre à gabch