Rechercher : dans
Par :

Comment formater sans CD

Dernière réponse le 28 fév 2008 à 10:51:46 Clarissia, le 28 fév 2008 à 10:25:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème, car j'ai une amie qui a voulu faire du ménage dans mon pc, mais malheureusement elle a du retirer un truc ou même la carte son, car depuis je ne peux plus entendre de son!!!!plus rien du tout!! Alors j'aimerai formater mon pc, ce quie permettrai de remettre tout dans l'ordre, mais impossible de remetrre la main sur le cd de formatage!!!! Comment pourrais je faire autrement????????????merci de m'aider!!!!!!!!!!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment formater sans CD » dans :
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...

1

maverick, le 28 fév 2008 à 10:29:05

Salut,

Que veut tu dire par cd de "formatage", le plus important c'est le cd windows tu peut formaté et installé avec. Si c'est un vieu PC il s'agit surment d'un CD de restauration la c'est un peut plus dur. Sinon pour la carte son tu as essayé de réinstallé les driver??

Répondre à maverick

2

cedric241, le 28 fév 2008 à 10:30:31

Tu peux aussi faire une restauration a une date antérier

dis moi si tu veux que je t explique

Répondre à cedric241

4

Clarissia, le 28 fév 2008 à 10:34:08

Oui jveu bien parcke c vraiment penible

Répondre à Clarissia

3

Clarissia, le 28 fév 2008 à 10:32:53

Alors là tu sai moi je n'y connais rien!!!pourrais tu m'aidé??

Répondre à Clarissia

5

cedric241, le 28 fév 2008 à 10:37:13

Va dabs le panneau de configuration

choisi centre de sauvegarde

et choisi restaurer a une date antérieur

je pense que c est a peut pres le chemin

car moi g vista

dis moi si tu trouves pas

Répondre à cedric241

6

Clarissia, le 28 fév 2008 à 10:47:14

Ben non j'ai pas trouver
si je tape restaurer a une date anterieur dans "rechercher" tu crois ke ça donnera le resultat

Répondre à Clarissia

7

cedric241, le 28 fév 2008 à 10:51:46

Repose une question en demandant comment restaurer son pc a une date antérieur son xp

ils te repondront

moi je peux pas t aider car j ai vista

Répondre à cedric241
Collection CommentÇaMarche.net