Rechercher : dans
Par :

Enregistrer une webcam

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 17:17:52 momo, le 28 fév 2008 à 10:16:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir si les conversations video(webcam)peuvent etre enregistrees automatiquement
avec windows live messenger
si oui comment effacer toute trace du micro
si non comment les enregistrer et les visionnerplus tard
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « enregistrer une webcam » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Enregistrement d’un fichier VoirEnregistrement d’un fichier Dans le menu du logiciel concerné, choisissez Fichier > Enregistrer. S’il s’agit du premier enregistrement de ce fichier, la boîte de dialogue Enregistrer sous s’affiche. Naviguez jusqu’à l’emplacement de stockage...

1

AtlasBact, le 16 jun 2008 à 09:21:53
  • +4

''enregistrees automatiquement"" ?! non,Windows live messenger n'enregistre pas les Conversation Video,mé les duscution ...ça Oui!
Pour lenregistrement de la web cam .. il faut utilisé des soft tél que "CamStudio....Easy Video Capture.."

Répondre à AtlasBact

2

axel123, le 12 jui 2008 à 13:00:52

Sxsdc

Répondre à axel123

3

Malouda, le 9 nov 2008 à 20:18:41

Pour enregistrer une webcam sur msn ou sur tout autre messenger,
il suffit que tu suive les explications claires et détaillées sur http://webcam-msn.net/astuces.php

Tu pourras aussi voir des centaines de vidéos de meuf qui on été enregistrées sur msn lol (tout gratuit hein)

Répondre à Malouda

5

hanane, le 7 jun 2009 à 21:58:05

Salut moi c hanane jai un problem avec la web cam je peu telecherge ma cam je voie pa mes amies sur msn docn si pouvais m aide svp le nom de la web cam et microsoft merci a tout mes amies lol!!! a bientot.

Répondre à hanane

4

miki, le 16 mai 2009 à 15:28:23
  • +1

Moi je veut enregistre une webcam

Répondre à miki

6

sylvie norton, le 4 sep 2009 à 09:18:46

Tu télécharges camstudio et tu recherches un tuto sur google tu tapes tuto camstudio et voilà, le tour est joué.

Répondre à sylvie norton

7

50cents, le 6 nov 2009 à 17:17:52

Slt je envi sex sexy cam gilrs

Répondre à 50cents
Collection CommentÇaMarche.net