Rechercher : dans
Par :

Réparation de vista

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 09:20:16 JEAN DE DIEU, le 28 fév 2008 à 10:08:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour chers amis,

j'ai un problème que je voudrais vous soumettre.
j'ai partionné mon disque dur et j'ai installé une version de windos XP sur une partion. la seconde partion avait windos vista depuis l'achat du pc. Mais pour réparer mon vista, je n'ai pas pu avoir le cd qui accompagne mon pc, je l'ai abandonné au pays (je suis à l'extérieur de mon pays). Avec les 2 cd de vista que j'ai pu obtenir des collègues, je suis confronté à un prob d'incompatibilité de version et je ne parviens pas à faire la réparation de mon vista. Je rappelle que mon portable est de marque HP. aidez moi s'il vous plaît. MERCI.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « réparation de vista » dans :
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...

1

cedric241, le 28 fév 2008 à 10:27:56

Moi je peux te donner vista ultimate si tu veux

breizhattitude@live.fr

Répondre à cedric241

2

bfelicien, le 6 mar 2008 à 15:20:12

Bonjour CEDRIC241,
Ravi de te lire.
Envoie moi la dite version de vista Ultimate.
voici mes contacts: bfelicien2000@yahoo.fr
BADE JEAN DE DIEU BP 11258 LIBREVILLE GABON.
TEL. 00241 07 67 02 60

Merci d'avance.

JEAN DE DIEU FELICIEN

Répondre à bfelicien

3

scooty, le 22 jun 2009 à 09:20:16

Envoi moi vista ultimate stp merci

Répondre à scooty