Résiliation SFR forfait bloqué

Fermé
Bikette - 28 févr. 2008 à 09:20
 inconnu - 11 juil. 2012 à 19:00
Bonjour à tous,

J'ai souscris un forfait bloqué SFR 1h + sms, mms illimités pour 24 mois en décembre 07, et j'aimerais résilier mon abonnement.
J'ai entendu dire que l'on pouvait les appeler pour changer de forfait, prendre un forfait Accès à 7€ par mois sans engagement, moyennant la somme de 60 €, et donc résilier par la suite comme on veut. Est-ce que ça a marché pour quelqu'un ?

Merci d'avance !
A voir également:

10 réponses

Bonjour, j'ai un forfait bloqué sfr avec un engagement de 24 mois, et cela fait presque un ans et je voudrais arrèté le contrat faute d'argent, comment pourrais-je faire ?
Merci de me repondre vite.
22
bonjour tu ne peux rien faire ils t'amuseront jusqu'au bout de ton engagement malgré des justificatifs à moins de bloquer les prèlèvements à ta banque
0
ikoyoo Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 20
10 mars 2011 à 22:51
mais si tu bloques les prélèvements à la banque, est ce qu'il ne risque pas de te ficher pour les autres forfaits que tu veux prendre par la suite?
0
oui en effet si tu bloque les prélévements bancaire tu risque d'étre fiché préventel et les autres opérateur te demanderons un dépot de garantit à hauteur de 265 euro qu'ils encaisseront, par contre si tu est demandeur d'emploi et que tu n'a pas de taf, tu peus résilier, en apportant les justificatifs datant de moins de 3 mois. autrement tu té engager avec eux à payer un forfait pour avoir un service et tu as signé donc tu dois respecter ton engagement jusqu'au bout !
0
ikoyoo Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 20
23 juin 2011 à 03:15
C'est pas grave, j'ai trouvé la solution, bouygues a racheté mon forfait de chez sfr, mais par contre je me suis engagé avec eux pour 24 mois, pour un forfait tout illimité!
0
heyyyyyyyyyyyyyyyyy
27 oct. 2011 à 22:05
ikoyoo comment as tu fais pr négocier ceci avec bouygues ??? merci d avance pr ta réponse .
0
chrystelegerme
31 juil. 2009 à 21:55
Bonjour, acompter de ce jour je veux résilié un forfait bloqué c'est urgent car je ne vis plus avec la personne pour qui avait souscrit ce forfait qui est de 19,90 euros par moois. Je ne veux par payer pour elle
20
jacky50 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 17
23 juil. 2009 à 16:16
je suis client sfr depuis février 2008
compte bloqué 19,90 24 mois
je souhaite arrêter mon compte chez sfr ,puis je le faire avant les 24 mois sans que cela me coûte de l argent

répondez moi svp

merci d'avance

jacky
17
Je suis cliente chez sfr depuis au moins 7 ans .
J'ai plusieurs ligne et lors d'une perte de telephone g fait n renouvellement de telephone.
Hors le vendeur a oublie de me dire que j'avais un renouvellement de 24 mois .
Du coup aujourd'hui je dois attendre octobre pour resilier .
donc g fait opposition sur mon comptte et ma ligne est suspendue depuis decembre.
Je croyais arriver en fin de cycle chez sfr et que j'allais etre resilier meme si j'avais un engagement .
Hors sfr refuse de me resilier et ont juste suspendue ma ligne .
quelqu'un connaitre le cycle de recouvrement chez sfr ??
Chez bouygues ca fonctionne comme ca !!
peut on m'aider ..
Merci
Sabah
4
on aide puis on demande
0
Normalement les opérateur ne peuvent pas te réengagés automatiquement tant que tu n'a rien signé, c'est à dire s'ils te proposent des option supplémentaire gratuite ( en général par téléphone ex: plus de temps des sms en plus etc.. ) ou lorsque tu prend un nouveau mobile avec tes points, enfin tant que tu n'a rien signer de nouveau si sur ton contrat c'est écrit 24 mois d'engagement, c'est 24 mois et pas plus tant que tu ne signe pas un autre contrat. Mais il le font quand même, alors il faut que tu appels ton service client pour leur demander de faire sauter ta date d'engagement s'il faut en citant l'article de loi citer çi-dessous.
Attention lorsque vous accepter une option gratuite par téléphone en disant par exemple:" oui je veux bien 50 smsen plus chaque moi gratuitement " il te diront si tu les appellent pour faire sauter ta date d'engagement que la conversation à été enregistrée ( ce qui est vrai ) et que donc ils ont la preuve de ton accord, mais c'est faut ce n'est en aucun cas recevable juridiquement et un accord verbale même enregistré ne vaux rien.

sinon tu leur envoi la lettre recommandée çi-dessous.

si vraiment tu à des souci hésite pas à allez voir une association de consommateurs, comme par exemple "ufc que choisir" ou n'importe laquelle ( tu demande à ta mairie les assos de consommateurs de ta ville ) il feront tout un dossier avec toi et t'aideront.


lettre recommandée type trouvée sur : https://www.resilier.com/
à envoyer à:
SFR
Service Client / Resiliation
1 Place Carpeaux
92915 Paris La Defense - FRANCE

Objet: Résiliation du contrat d'abonnement TELEPHONIE
associé à la ligne téléphonique No .

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous demande de bien vouloir mettre fin au
contrat No .


La possibilité de résilier ce contrat m'est offerte car ma demande
se fonde sur un ' juste motif ' :

Modification unilatérale des conditions générales de vente du contrat qui nous lie.
Conformément à l'article L121-84 du Code de la Consommation,
inséré par la Loi No 2004-669 du 9 juillet 2004, je refuse
ce changement et souhaite par conséquent résilier le contrat sans pénalité.

Il vous est rappelé que conformément aux disposition de l'article
L. 121-84-2 du code de la consommation le préavis de résiliation
ne saurait prendre effet plus de dix jours à compter de la réception
par vos soins de ma demande de résiliation sauf date postérieur à
ma convenance.

Il va sans dire que la présente demande vous est adressée pour
les ' justes motifs ' indiqués ci-dessus.En foi de quoi, je vous prie
de bien vouloir accueillir favorablement ma demande de
résiliation, lui conférer un effet immédiat*, et, par suite,
suspendre tout prélevement de mon compte.

Vous remerciant, par avance d'accueillir favorablement la
présente demande, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur,
l'expression de ma considération distinguée.
0
merci je viens de copier la lettre pour résilier mon contrat abonner depuis janviers 2012 pour un engagement de 12 mois a un contrat dit bloquer, j'ai toujours eu des factures de montant diffèrent soi disant a cause des téléchargement
0
Je pars a l'étranger et je galère pour résilier ma ligne. Après m'avoir fait attendre une bonne demi-heure ils m'ont dit d'envoyé un courrier avec AR sans plus de précision (ni adresse).
J'aurai voulu savoir si la solution de jojo a fonctionné pour toi ynesla ?
Merci de ta réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, j'ai souscrit à un abonnement forfait bloqué en commandent un téléphone il y 3 semaine en suite je les regretté j'ai appelé le service client pour savoir quel démarche à suivre pour annulé la commande j'ai fait ca dans les 7 jours (délai de rétractation), la personne au bout du fil m'a dit quel allait faire une demande de migration je n'est toujours pas eu de réponse, donc j'a ienvoyé un courrier de résiliation, je voulais savoir si je suis engagé comme même pour 12 mois en sachant que je n'est pas signé de contrat avec eu
merci
4
EH oui ca marche ;
Autre astuce
Prendre un abonnement a 7euros resiliablme au bout de deux mois cout: 2*7 euros +60 euros de frais de resiliation 74 euros pour un tel debloquer au lieu de 200 euros sans abonnement !!
Voila
3
sa marche même avec un forfait de 19.90euros par mois engagement 24mois ? je demande quoi au conseiller ? et la résilition s'éleverait à environ combien ? Doit on avoir un contrat "ancien" ?
Jai ces deux forfaits chez Sfr je ne souhaite qu'une chose : partir.
0
fortiche 1 > edi38
30 déc. 2008 à 04:05
j 'ai acheté un telehone portable a mon fils qui était hospitalisé, maintenant il est rentré chez lui il n'a plus aucune utilité de ce téléphone étant donné qu'il est dans une famille qui en possède tous un, plus,il est paraplégique de la main droite donc besoin aide, je paye pour lui les 19€90 par mois , il ne s'en sert plus, j'aimerai connaitre les conditions pour arreter ce forfait.

merci a l'avance
0
sarah > fortiche 1
11 janv. 2010 à 14:20
bonjour difficile de résilier un forfait chez sfr mon fils n'ayant plus aucun revenu et après avoir fourni toutes les pièces demandées pour la résiliation sfr tous les mois redemandaient des justificatifs déjà donnés et cela pendant les 4 mois qui restaient,jusqu'au terme du contrat pour moi c'est scandaleux
0
FORFAIT BLOQUE CHEZ SFR

Ne jamais souscrire ce type de forfait car SFR vous fait parvenir un mobile non compatible , quand vous leur signalez ils vous disent de retourner le mobile pour echange et quand vous l'avez fait vous attendez , attendez , attendez ils vous recontactent pas avant un ou deux mois pour l'echange et quand vous appelez le service clientelle l'operateur se fout de vous.....
Pourtant ils continuent les prelevements meme que vous n'avez pas de mobile.....
0
exact les forfaits bloques chez SFR c'est de l'arnaque..........
0
Vous pourrez resiliez votre abonnement Dans un cas ( pour ne rien payer ) : Licensiment. Par contre au bout de un an, il y a une loi ( la loi chatel ) Qui dit :
Exemple 2 an d'abonnement forfait bloqué 19,90 € par mois.
Au bout de 1 an : L'on prend la somme d'argent que vous deviez reglez en un an et un prend les 15 %. Donc cela fait 238,8 €. PRENEZ LES 15 % DE Ca. ET VOILA !! ENFIN JE PENSE SINON :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Chatel
                
0
c'est 25 % pas 15% !
0
http://www.sfr.fr/media/pdf/att00025441/55295_Conditions_Generales_d_abonnement.pdf
0