Rechercher : dans
Par :

Recherche agrandir images sans popup

Dernière réponse le 17 avr 2008 à 09:38:51 poulpette, le 28 fév 2008 à 09:12:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche à agrandir entre 30 et 40 miniatures qui seraient sur la même page et qu'on pourrait agrandir en passant la souris dessus (ou en cliquant) et qui s'afficheraient dans la même page, sans ouvrir de nouvelle fenêtre.
Quelqu'un a une idée d'un script ou autre compatible avec tous les navigateurs ?
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « recherche agrandir images sans popup » dans :
Rechercher des images de Noël : père Noël, traîneaux, sapin... VoirRechercher des images de Noël sur Internet Effectuer une recherche rapide d’images de Noël Effectuer une recherche avancée d’images de Noël Rechercher des images de Noël sur une banque d’images en ligne Rappel Rechercher des images de...
Agrandir une image de petite taille VoirQuand l'ordinateur agrandit une image, il doit "inventer" les pixels manquants. Il existe différentes méthodes de calcul pour inventer ces pixels. Sommaire: Photo Dessin au trait Recommandations pour de meilleurs résultats Liens Le...
Réajuster les dimensions d'une image, en pixels VoirOn peut avoir besoin de réajuster une image, selon un nombre précis de pixels. Cette astuce vous apprendra à utiliser le logiciel Paint.NET pour réaliser cette manipulation. Après l'installation du logiciel, et après avoir ouvert celui-ci,...

1

botechia, le 17 avr 2008 à 09:38:51

Je suis un novice en webmastering et j'ai quelques photos en petit format sur un site en préparation et je voudrais qu'on puisse les agrandir à la lecture dans une fenêtre à un format carte postale environ pour une meilleure vision. Merci de me donner soit le script soit le site où je peux le trouver
Slts les meilleures

Répondre à botechia
Collection CommentÇaMarche.net