Rechercher : dans
Par :

Apache HTTP server

Dernière réponse le 10 déc 2003 à 13:11:47 Tony, le 10 déc 2003 à 12:43:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

dans les logs de mon HTTP Server, j'ai de droles de messages:

Permission denied:
W: /home/httpd/html/images/.htaccess pcfg_openfile: unable to check htaccess file, ensure it is readable

avec une belle page 403 "Forbidden You don't have permission to access to ........"
en prime sur la page web correspondante :-/

qu'est-ce qui ne va pas ??

merci pour vos infos :o)

Meilleures réponses pour « Apache HTTP server » dans :
Serveur X sous Windows VoirIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,...
[Web] Un minuscule serveur web sous Windows VoirLe plus petit serveur web sous Windows: 28 ko ! C'est TinyWeb. Malgré sa petite taille, il fonctionne très bien et il est très rapide. Avantages: Pas d'installation nécessaire (un seul fichier) Ultra-compact (59 ko seulement ! Compacté...
Suivi de ports (Port Mapping/forwarding) VoirSommaire: Mise en situation - Exemple Paramétrage du routeur Paramétrage du pare-feu Notes supplémentaires Mise en situation - Exemple J'ai un serveur HTTP (serveur web) sur ma machine que je voudrais rendre accessible sur Internet mais...
Télécharger HFS (Http File Server) VoirHFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager dessus. C'est tout ! Le répertoire avec accessible à partir de n'importe quel navigateur. C'est ultra-simple et aucune...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Apache - Introduction VoirQu'est-ce qu'un serveur web ? Un serveur web est un logiciel permettant à des clients d'accéder à des pages web, c'est-à-dire en réalité des fichiers au format HTML à partir d'un navigateur (aussi appelé browser) installé sur leur ordinateur...

1

kalamit, le 10 déc 2003 à 13:11:47
  • +1

Salut,
Y'a rien qui cloche, ca c'est quand tu fais "annuler" quand t'as une boite de dialogue .htaccess qui s'ouvre.
Pas de soucis, c'est tout a fait normal... :)

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)

Répondre à kalamit