Posez votre question Signaler

Dailymotion et youtube [Résolu]

dyder89 98Messages postés 28 janvier 2008Date d'inscription 11 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 28 févr. 2008 à 12:14
Bonjour,
comment peut on lire les videos de dailymotion? et comment peut on mettre le plein ecran sous youtube?
merci
Lire la suite 

Dailymotion et youtube »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Dailymotion se lit avec Adobe flashplayer. Pour youtube, il faut accepter les popups pour l'avoir en grand écran.
Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

j ai deja adobe flash player mais cela n a pas resolut mon probleme. pour youtube il n y a pas de popup et du temps ou j utilisais windows xp (j ai migré hier vers linux) il y avais un petit bouton a appuyé pour passer en plein egran hors maintenant que je suis sous linux quand j appuye dessus la video plante
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hum.... quelqu un pourrai m aider? svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours

j ai reussis

je suis allé sur le site d'adobe puis j ai reinstallé manuellement flash player 9 .tar.gz.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « dailymotion et youtube » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?