Rechercher : dans
Par :

Ma boîte hotmail msn ne s'ouvre plus.

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 04:41:14 Marie, le 28 fév 2008 à 03:27:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je vois que je ne suis pas la seule à qui le problème arrive. je n'arrive plus à ouvrir ma boîte hotmail msn. J'ai essayé de rentrer directement sur hotmail sans passer pas msn comme il est dit plus haut, mais en vain ... A chaque tentative d'ouverture un message apparait :

Login Error
Windows Live Hotmail wasn't able to complete this request because your account is temporarily unavailable. Please try again later.

Que faire ?

Si quelqu'un pouvait m'aider ? Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Ma boîte hotmail msn ne s'ouvre plus. » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...
Les fichiers exécutables (.exe) ne s'ouvrent plus VoirMes programmes ne se lancent plus Il peut arriver que les fichiers exécutable ne s'ouvrent plus correctement : soit vous aurez la boite de dialogue "Ouvrir avec" soit il s'ouvre avec le bloc-note ou avec un autre programme. Ce problème est...

1

mectiss66, le 28 fév 2008 à 04:00:48
  • +2

Bonjour.

Je vois très bien de quoi tu parles.

Essaie ceci :

Connecte toi d'un autre ordinateur et Vois si la connexion réussie :

Si c'est le cas il faudra penser a changer d'explorateur internet : Firefox par Exemple
Sinon

Essaie de voir si par mégarde toi ou quelqu'un se servant de l'ordi n'aurait pas enregistrer un ou plusieurs compte dans les paramètre de sauvegarde des mots de passe ...

Enfin, il est possible que si pendant un longue période tu ne te sois pas connecté a Hotmail il est bouclé ton compte. ca m'est arriver et dans ces cas la je ne sais pas quoi te dire .

Voila tiens nous au courant.
Bien à toi

Répondre à mectiss66

5

Marie, le 28 fév 2008 à 11:09:29

Bonjour

ce matin c'est toujours le meme problème, j'ai essayé d'un autre ordinateur, mais toujours rien. Par contre j'ai une autre adresse msn, et là pas de problème. Auj le message qui apparait me dit qu'ils ne peuvent pas évaluer le temps que ce la peut durer et qu'ils sont désolés des inconvénients (avec mon anglais je le traduis comme ça !!!), alors j'espère que ça vient vraiment d'eux. Voilà le nouveau mess.

<<Server Temporarily Unavailable
We're very sorry, but your account continues to be unavailable. This is an infrequent occurrence and we're doing our best to get your account working again to provide the highly reliable service that is our goal. At this time, we do not have an estimated time of completion.
We appreciate your continued support, and sincerely apologize for the inconvenience. Please check back later to access your account.

merci à tous, c'est vraiment sympa, je vous tiens au courant s' il y a du changement.

Répondre à Marie

6

scorpion2004, le 28 fév 2008 à 11:14:38
  • +1

Mon anglais est pas bon mais aujourd hui normalement tout est rentrer dans l ordre ..
bon ou mauvais tout le monde a le droit de choisir ce qu il ­veut faire de son pc ... 

Répondre à scorpion2004

35

génération ordi, le 12 avr 2009 à 22:33:06
  • +2

Depuis la mise à jour de vista.....plus de msn et incapable de voir courriel!!!! Aide SVP

Répondre à génération ordi

46

leloup, le 3 nov 2009 à 04:41:14

Voici,depuis une semaine je ne suis plus capable d'ouvrir ma boîte de réception s'est frustrant je ne peut plus lire mes messages a chaque fois que j'essais la page internet me dit quel ne peut ouvrir cet page web
et le dianostique me dit windows n'a détecté aucun problême de connection sur cet ordinateur sa fait 2mois que j'ai acheter cet ordi portable et tout allais bien je suis une novice pouver vous m'aider une réponse serais apprécié merci a l'avance

Répondre à leloup

37

rachid hammacxhi hotmail.fr, le 2 jun 2009 à 20:59:48
  • +2

J ai oublié mon mot de passe

Répondre à rachid hammacxhi hotmail.fr

2

scorpion2004, le 28 fév 2008 à 04:01:11
  • +1

C set un signal temporaire attend un peut et regarde toute tes mise a jour , hier beau nombre de personnes n arrivais plus a ouvrir juste messenger !  bon ou mauvais tout le monde a le droit de choisir ce qu il­ veut faire de son pc 

Répondre à scorpion2004

3

Emilie, le 28 fév 2008 à 10:48:45
  • +2

Salut,

j'ai le même pb, il me mets "Login error..." mais j'ai essayé d'un autre ordinnateur et ça ne marche pas non plus. Et je constate que ce n'est que mon compte... celui de mon mari et de mes amis fonctionne!!!! Je suis verte car j'attendais un message important!!!

Que dois-je faire? Car e MSN fonctionne sans problème et quand ça me met "login error" en haut à gauche je vois que mon compte est ouvert... il faut que je face "sign out" pour en sortir????

Combien de temps ça va durer? Que doi-je faire?

Merci!

Emilie.

Répondre à Emilie

4

scorpion2004, le 28 fév 2008 à 10:52:40
  • +1

Toutes tes MAj son faites correctement ??
bon ou mauvais tout le monde a le droit de choisir ce qu il ­veut faire de son pc ... 

Répondre à scorpion2004

9

Marie, le 28 fév 2008 à 12:46:22

Bonjour Scorpion

et merci d'avoir pris le temps de répondre aussi
mon adresse et mon code sont enregistrés , donc je ne peux faire d'erreur en les copiant.
Pour les mises à jour tout est ok;

Je vais attendre un peu comme tu le préconises, en espérant que tout se remette en place.
je te tiendrai au courant de l'évolution.

merci
à bientôt

Répondre à Marie

10

scorpion2004, le 28 fév 2008 à 12:48:10
  • +1

Oui ca doit ce stabiliser j ai encore quelque bug mais ca va deja beaucoup mieux bis

Répondre à scorpion2004

7

BENOITE, le 28 fév 2008 à 12:24:35

Bonjour Marie,

Je cherche les Aps Eribe loisir et Kmat.

J'ai vu que tu les avaient; peux tu me contacter pour savoir si tu peux me les donner.

Merci

Bonne journée

mon mail: benoite@hotmail.fr

Répondre à BENOITE

8

Marie, le 28 fév 2008 à 12:40:54

Bonjour Benoite

tu as du te tromper car je ne sais pas ce qu'est APS ERIBA LOISIR, par contre j'ai recherché, et j'ai trouvé "nawelserab " qui se propose d'envoyé les corrigés. Alors si ça t'intéresse tu peux toujours aller voir dans ce site dans "corrigé aps kmat" et tu verras le message de Nawelserab.
Par contre pour ne pas que je meure idiote, pourrais-tu éclairer ma lanterne stp et me donner la signification de APS ERIBA LOISIR

merci
au plaisir

Répondre à Marie

11

BENOITE, le 28 fév 2008 à 14:26:53

Re bonjour marie,

désolé j' ai du ma tromper de marie.

aps ça veut dire activité professionnelle de synthèse, c'est des études de cas (gros exercice) que l'on fait sur informatique(word, excel; access, ciel...) en bts comptabilité gestion des organisations.

voila.

merci pour l'info sur les corrigés.

Répondre à BENOITE

12

Marie, le 29 fév 2008 à 00:44:45

Bonsoir

merci pour tes explications,
j'espère que tu as pu trouver ce que tu cherchais

a bientôt bis

Répondre à Marie

13

scorpion2004, le 29 fév 2008 à 08:52:17

Bonjour marie , je ne sais si tu a resolu ton probleme , a toi car c est ton post avant tout ? a tu de nouveaux tes connexion a msn son elle rentrer dans l ordre ?

Répondre à scorpion2004

16

Marie, le 29 fév 2008 à 11:24:06

Bonjour,

juste une bonne nouvelle: j'ai laissé faire, j'ai patienté, et tout est revenu dans l'ordre, avec ce matin dans ma boite hotmail, deux messages d'excuses pour les problèmes causés . Mon anglais n'étant pas tres bon , j'ai quand meme pu lire que cela venait d'eux.

Merci pour votre aide...

au plaisir ... bis

Répondre à Marie

17

scorpion2004, le 29 fév 2008 à 11:29:14

Super marie
alors svp met ton post en resolu et gouby et moi meme ce feront toujours un plaisir de te venir en aide on est assez faciles a trouver sur le forum

Répondre à scorpion2004

18

scorpion2004, le 29 fév 2008 à 11:30:21

Simplement en clic sur nos pseudo,

Répondre à scorpion2004

19

Marie, le 29 fév 2008 à 13:47:35

Bonjour,

oui tout est ok, mais je ne sais pas mettre mon poste en résolu comme tu me le demandes....
Alors j'ai juste mis(résolu) dans le titre du message.

j'espère que ça suffit ou alors dis le moi.

merci

bis

Répondre à Marie

20

gouby, le 29 fév 2008 à 13:54:16

Il me semble que t en que tu n est pas inscrite tu ne peut pas mettre en resolu
mais c est bien de l avoir mis dans le titre La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablab­lablaba........

Répondre à gouby

21

scorpion2004, le 29 fév 2008 à 15:10:18

Ben on va demander a un contributeur de le mettre en resolut alors mais ca na rien avoir moi j ai toujours ete inscrit donc je sais pas quand on est pas inscrit deja le titre pas mal

Répondre à scorpion2004

14

gouby, le 29 fév 2008 à 09:23:44

Bonjour a vous

j ai remarqué que chez moi j avai aussi du mal a me connecter , mais depuis que je me connecte en etant status hors ligne impeccable, plus d ennui, une fois connecté il suffit de se remettre en hors ligne

juste un petit truc si ca peut fonctionner chez vous La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablab­lablaba........

Répondre à gouby

15

scorpion2004, le 29 fév 2008 à 10:58:37

Bonjour gooby :
oui c est vrai que je suis en statut hors ligne , mais pas tout le temps mais plus en occuper , en ligne je sais pas quelque foi ca beug encore mais plus comme il y a 2 jour, mais c es vrai que en occuper j avais pas remarquer que j ai pas de bug , !! je surveille ca merci

Répondre à scorpion2004

22

scorpion2004, le 29 fév 2008 à 15:12:06

Et quoi alors quand les personnes ne son pas inscrites elle savent pas mettre en resolut ?? comment on fait on suprimme le message

Répondre à scorpion2004

23

gouby, le 29 fév 2008 à 15:15:21

A chaque fois que je demande a des personnes non inscrite de mettre en resolu, elle me disent qu ils y a pas le choix pour mettre en resolu La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablab­lablaba........

Répondre à gouby

24

scorpion2004, le 29 fév 2008 à 15:21:37

Mais il on le choix moi j ai eu des personnes qui etaient pas inscrites , qui on mis en resolu mais j en ai une volee une foi obtenu ce qu il voulais ta meme plus de nouvelles

Répondre à scorpion2004

25

scorpion2004, le 29 fév 2008 à 15:22:58

Meme pas merci , pour mettre en resolu marieeeee tu coche sur ton titre resolu il n y a que deux choix , comme oui ou non c est pas dur quand meme

Répondre à scorpion2004

26

gouby, le 29 fév 2008 à 15:33:44
  • +1

Allez vas y marie tu peux le faire ! La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablab­lablaba........

Répondre à gouby

27

balulolo, le 8 mar 2008 à 04:26:55

Bah resolu les gars et les filles ne jamais eternuer en face d un mur.
croyez moi! 

Répondre à balulolo

28

scorpion2004, le 8 mar 2008 à 04:31:27

Merçi pour gouby et moi on aurais tellement aimer que ce soit marie mais bon . Bon ou mauvais tous et toutes avez le droit de faire ce que vous voulez de votre pc ...

Répondre à scorpion2004

29

alisapeur, le 19 avr 2008 à 00:49:55

De temps en temps ma boite ne s'ouvre pas toujours l'onglet ou il y'a dépendage s'affiche et finalement me dit que votre passerelle s'emble ne pas étre en ligne

Répondre à alisapeur

30

sarouh, le 24 mai 2008 à 16:40:29

Ma boite hotmail et msn ne souvrent plus et s'affiche la fenetre impossile d'aficher la page

Répondre à sarouh

31

gouby, le 24 mai 2008 à 17:47:18

Essaye de faire "reparer"

" L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

32

nocad13, le 30 jui 2008 à 08:44:22

C'est mieux d'utiliser ton courrier électronique dans sa propre fenêtre car sur ton Navigateur si tu vas trop dans les sites sécurisés comme les blogs les sites ou tu dois t'identifier dans un forum ou dans les sites pas du tout sécurisés, ça ralentira le processus d'Internet

Bon je ne vais pas te casser la tête en haut c'est pour comprendre en bas c'est pour télécharger ton courrier électronique http://www.windowslive.fr/livemail/ LE SEUL TRUC QUI ME GENE DANS WINDOWS LIVE MAIL C'EST QUE TU DOIS DONNER DEUX FOIS TON MOT DE PASSE
1) Pour accéder à ton courrier électronique
2) Pour que mettre à jour ta boite mail non pas pour le logiciel mais ton courrier électronique en fait c'est pour voir si t'as de nouveaux messages.

PS: Lors du téléchargement coche également la case (Toolbar (une barre d'outils) tu auras un moteur de recherche actulités etc...

Répondre à nocad13

33

gouby, le 30 jui 2008 à 09:32:08

Tu parle a qui? O.o°• Ccm en deuil ? Non, bandeau noir, espoir ^^•°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º­¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø 

Répondre à gouby

34

marmar, le 6 fév 2009 à 22:59:42

J'aime ouvrir ma boite de hotmail

Répondre à marmar

40

lolote, le 22 jun 2009 à 17:53:56

>lol sa me fait pareille!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à lolote

36

nesrine, le 18 mai 2009 à 16:57:04

Ma boite hotmail msn ne s'ouvre plus que dois-je faire?

Répondre à nesrine

38

Freebird, le 10 jun 2009 à 20:10:38

Bonjour
j'ai le même problème ma boite mail ne veut plus s'ouvrir à partir de msn (ce qui était pratique et rapide)
merci

Répondre à Freebird

39

gouby, le 11 jun 2009 à 09:49:25

Bonjour

essaye de réparer msn O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

41

marimare, le 2 jui 2009 à 15:27:17

J ai le reso mais j arrivepas a avoir ma boite de msn .merci

Répondre à marimare

42

meryfleur, le 7 jui 2009 à 11:43:49

Salut

Répondre à meryfleur

43

gouby, le 7 jui 2009 à 12:34:40
  • +1

Et ? quoi... O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

44

Superhichem, le 30 jui 2009 à 16:19:22
  • +1

Installez messenger2008 et ca marche vous verrez psk les nouvelles version sont les probleme de tous les erreur
moi ca ce que j'ai fait et ca a marché

Répondre à Superhichem

45

kivin16, le 30 oct 2009 à 01:45:43

Salut je ve ouvrir ma boite email

Répondre à kivin16