Ma boîte hotmail msn ne s'ouvre plus.

Résolu/Fermé
Marie - 28 févr. 2008 à 03:27
 roudani - 21 janv. 2015 à 17:50
Bonjour,

je vois que je ne suis pas la seule à qui le problème arrive. je n'arrive plus à ouvrir ma boîte hotmail msn. J'ai essayé de rentrer directement sur hotmail sans passer pas msn comme il est dit plus haut, mais en vain ... A chaque tentative d'ouverture un message apparait :

Login Error
Windows Live Hotmail wasn't able to complete this request because your account is temporarily unavailable. Please try again later.

Que faire ?

Si quelqu'un pouvait m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

mectiss66 Messages postés 496 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2010 119
28 févr. 2008 à 04:00
Bonjour.

Je vois très bien de quoi tu parles.

Essaie ceci :

Connecte toi d'un autre ordinateur et Vois si la connexion réussie :

Si c'est le cas il faudra penser a changer d'explorateur internet : Firefox par Exemple
Sinon

Essaie de voir si par mégarde toi ou quelqu'un se servant de l'ordi n'aurait pas enregistrer un ou plusieurs compte dans les paramètre de sauvegarde des mots de passe ...

Enfin, il est possible que si pendant un longue période tu ne te sois pas connecté a Hotmail il est bouclé ton compte. ca m'est arriver et dans ces cas la je ne sais pas quoi te dire .

Voila tiens nous au courant.
80
bonjour

ce matin c'est toujours le meme problème, j'ai essayé d'un autre ordinateur, mais toujours rien. Par contre j'ai une autre adresse msn, et là pas de problème. Auj le message qui apparait me dit qu'ils ne peuvent pas évaluer le temps que ce la peut durer et qu'ils sont désolés des inconvénients (avec mon anglais je le traduis comme ça !!!), alors j'espère que ça vient vraiment d'eux. Voilà le nouveau mess.

<<Server Temporarily Unavailable
We're very sorry, but your account continues to be unavailable. This is an infrequent occurrence and we're doing our best to get your account working again to provide the highly reliable service that is our goal. At this time, we do not have an estimated time of completion.
We appreciate your continued support, and sincerely apologize for the inconvenience. Please check back later to access your account.

merci à tous, c'est vraiment sympa, je vous tiens au courant s' il y a du changement.
0
Utilisateur anonyme > Marie
28 févr. 2008 à 11:14
mon anglais est pas bon mais aujourd hui normalement tout est rentrer dans l ordre ..
0
Salut américaine
0
gouby Messages postés 45458 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
29 févr. 2008 à 09:23
bonjour a vous

j ai remarqué que chez moi j avai aussi du mal a me connecter , mais depuis que je me connecte en etant status hors ligne impeccable, plus d ennui, une fois connecté il suffit de se remettre en hors ligne

juste un petit truc si ca peut fonctionner chez vous
29
Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 10:58
bonjour gooby :
oui c est vrai que je suis en statut hors ligne , mais pas tout le temps mais plus en occuper , en ligne je sais pas quelque foi ca beug encore mais plus comme il y a 2 jour, mais c es vrai que en occuper j avais pas remarquer que j ai pas de bug , !! je surveille ca merci
0
ma boite hotmail et msn ne souvrent plus et s'affiche la fenetre impossile d'aficher la page
8
gouby Messages postés 45458 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
24 mai 2008 à 17:47
essaye de faire "reparer"

0
Salut,

j'ai le même pb, il me mets "Login error..." mais j'ai essayé d'un autre ordinnateur et ça ne marche pas non plus. Et je constate que ce n'est que mon compte... celui de mon mari et de mes amis fonctionne!!!! Je suis verte car j'attendais un message important!!!

Que dois-je faire? Car e MSN fonctionne sans problème et quand ça me met "login error" en haut à gauche je vois que mon compte est ouvert... il faut que je face "sign out" pour en sortir????

Combien de temps ça va durer? Que doi-je faire?

Merci!

Emilie.
3
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 10:52
toutes tes MAj son faites correctement ??
0
Marie > Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 12:46
bonjour Scorpion

et merci d'avoir pris le temps de répondre aussi
mon adresse et mon code sont enregistrés , donc je ne peux faire d'erreur en les copiant.
Pour les mises à jour tout est ok;

Je vais attendre un peu comme tu le préconises, en espérant que tout se remette en place.
je te tiendrai au courant de l'évolution.

merci
à bientôt
0
Utilisateur anonyme > Marie
28 févr. 2008 à 12:48
oui ca doit ce stabiliser j ai encore quelque bug mais ca va deja beaucoup mieux bis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
installez messenger2008 et ca marche vous verrez psk les nouvelles version sont les probleme de tous les erreur
moi ca ce que j'ai fait et ca a marché
3
J'ai eu le même problème que vous, je pouvais naviguer sur internet mais ma boite hotmail ne voulait pas s'ouvrir. Pour ma part il s'agissait d'un virus que j'avais reçu par msn sans doute, j'ai donc du lancer mon scan anti-virus, et depuis ça va nickel ! En espèrent vous avoir aidé :)
3
Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 08:52
bonjour marie , je ne sais si tu a resolu ton probleme , a toi car c est ton post avant tout ? a tu de nouveaux tes connexion a msn son elle rentrer dans l ordre ?
2
Bonjour,

juste une bonne nouvelle: j'ai laissé faire, j'ai patienté, et tout est revenu dans l'ordre, avec ce matin dans ma boite hotmail, deux messages d'excuses pour les problèmes causés . Mon anglais n'étant pas tres bon , j'ai quand meme pu lire que cela venait d'eux.

Merci pour votre aide...

au plaisir ... bis
0
Utilisateur anonyme > Marie
29 févr. 2008 à 11:29
super marie
alors svp met ton post en resolu et gouby et moi meme ce feront toujours un plaisir de te venir en aide on est assez faciles a trouver sur le forum
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 21:02
se que tu peux faire ses simple tu clic sur demarer puis panneaux de configuration option internet programme puis il est marquer internet explorer est le navigateur web par defaut tu clic sur ( UTILISER PAR DEFAUT ) et ton probleme sera resolut a+
2
MERCI LOCHNESS22

j'ai bien changé navigateur par défaut et celà refonctionne de nouveau pour mon homme qui était bloqué pour ses mails....juste à cause de "utiliser par défaut",lol....alalalala...des prises de tétes :pour RIEN...merci encore et essayer de suite les z"amis cette solution. BYBYE
0
Merci lochness, j'avais le même problème, impossible d'ouvrir ma messagerie et grâce à toi ça remarche.
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 04:01
c set un signal temporaire attend un peut et regarde toute tes mise a jour , hier beau nombre de personnes n arrivais plus a ouvrir juste messenger !
1
j'ai fait "redemarrer" et tout en rentré dans l'ordre.
1