Bonjour,
je vois que je ne suis pas la seule à qui le problème arrive. je n'arrive plus à ouvrir ma boîte hotmail msn. J'ai essayé de rentrer directement sur hotmail sans passer pas msn comme il est dit plus haut, mais en vain ... A chaque tentative d'ouverture un message apparait :
Login Error
Windows Live Hotmail wasn't able to complete this request because your account is temporarily unavailable. Please try again later.
Que faire ?
Si quelqu'un pouvait m'aider ? Merci d'avance.

ce matin c'est toujours le meme problème, j'ai essayé d'un autre ordinateur, mais toujours rien. Par contre j'ai une autre adresse msn, et là pas de problème. Auj le message qui apparait me dit qu'ils ne peuvent pas évaluer le temps que ce la peut durer et qu'ils sont désolés des inconvénients (avec mon anglais je le traduis comme ça !!!), alors j'espère que ça vient vraiment d'eux. Voilà le nouveau mess.
<<Server Temporarily Unavailable
We're very sorry, but your account continues to be unavailable. This is an infrequent occurrence and we're doing our best to get your account working again to provide the highly reliable service that is our goal. At this time, we do not have an estimated time of completion.
We appreciate your continued support, and sincerely apologize for the inconvenience. Please check back later to access your account.
merci à tous, c'est vraiment sympa, je vous tiens au courant s' il y a du changement.