Rechercher : dans
Par :

Comment voir les séri des sites US (CW, ABC)

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 21:24:20 Meda31, le 28 fév 2008 à 03:15:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

Je cherche une solution pour pouvoir me connecter à certains sites de TV Américaine (USA). Je m'explique, je me connecte dans les sites des chaines TV US comme The CW, ABC, FOX5, FOX28, FOX25, SCI-FI, etc... puis dans la section permettant de visionner les films où séries dans mon cas, ils me disent que le site où vidéos sont "avaible" (utilisable) mais par contre que seul les habitants Américain (USA) peuvent voir ces vidéos. Donc je n'arrive pas à visionner mes séries préférées comme Smallville, Prison Break, etc. Y'a t-il une solution pour visionner les films et séries de ces chaines Amléricianes?
De plus, je voudrais voir les séries des chaines US en direct mais comment s'y prendre?

J'ai une connection internet DARTYBOX, un navigateur FIREFOX 2 et Windows XP SP2 comme système d'exploitation.
On m'a dit et j'ai lu quelques part qu'il y a des logiciels permettant de voir certaines chaines USA mais j'en ai essayé quelques uns et impossible d'avoir ces chaines citées ci-dessus.

Il doit bien y avoir une solution notamment j'ai vu dans un site, dont j'ai oublié le nom, qu'avec FoxyProxy, Anonymous ShowIP et autres extensions compatible Firefox, il était possible de visionner les séries, films et vidéos de ces sites de chaines USA, mais bon j'y comprend rien j'ai pas réussis jusqu'à présent à voir les séries.
En fait, ces extensions sont logiquement faites pour se faire passer pour un citoyen Américain et donc se connecter aux sites et voir en direct où en différé les séries Américaines où voir un programme en LIVE..

Voilà si vous avez une solution n'hésitez pas à me faire signe.

J'attend des nouvelles avefc impatience. Merçi de m'avoir lu jusqu'au bout.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Internet : DARTYBOX

Meilleures réponses pour « Comment voir les séri des sites US (CW, ABC) » dans :
[Webmaster] Voir à quoi ressemble votre site ailleurs VoirVous développez votre site. Vous êtes conscient des différences de prise en charge des standards par les différents navigateurs sur les différentes plate-formes. Vous avez besoin de savoir comment les autres utilisateurs verront votre site. Quelques...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...

1

UltimateNoobie, le 28 fév 2008 à 04:11:05
  • +1

Faut que tu te connectes à un proxy américain qui va transformer ton IP... Mais bon encore faut-il trouver le bon logiciel, et le bon serveur proxy, ensuite tu auras sûrement des problèmes de lecture ... Les serveurs étant américain, en plus si t'es derrière un proxy, il suffit que la qualité de la vidéo soient un peu haute, pour que tu ne puisse pas la lire correctement en streaming et que tu n'aies que le son ...

Répondre à UltimateNoobie

2

kingA, le 11 jui 2008 à 18:39:26
  • +2

Même problème, je voudrai voir les vidéo proposé par cwtv, mais pas moyen, quelles solutions me proposez vous?

Répondre à kingA

3

Kheil, le 18 jui 2008 à 21:59:30

Un petit up, ça m'intéresse aussi. Langage correct, et sans faute, exigé.

Répondre à Kheil

4

lil, le 1 sep 2008 à 17:21:33
  • +1

Allez sur youtube pour voir les previews des séries télé US...

Répondre à lil

5

Meda31, le 11 déc 2008 à 06:05:03

Etant donné que je n'ai pas eu de réponses positives je ferme ce sujet qui stagne depuis trop longtemps

Répondre à Meda31

27

tatz17, le 22 aoû 2009 à 22:10:10

J'ai vu votre mail expliquant que vous aviez trouvé une solution pour visionner la chaine The CW par internet.

Même si votre mail n'est pas trés récent je suis tout de même intéréssée, Merci de me répondre.

Au revoir.

Répondre à tatz17

8

Meda31, le 23 déc 2008 à 10:48:19

Pour les membres qui comme moi, depuis que j'ai puvert ce sujet, cherche toujours une solution pour pouvoir visionner les chaines américaines USA, contactez-moi par MP. j'ai trouvé une solution, après des longues recherches sur le web, un nouveau logiciel totalement gratuit et super efficace mùais aussi simple à utilisé, est apparut sur certains forums. Donc si vous souhaitez toujours une solution, je l'ai à votre disposition?! Si je ne la met pas sur le sujet que j'ai crée, c'est simplement à cause de cet idiot de mi koi qui s'amène et se permet d'insulter les gens gratuitement. donc je ne souhaite pas lui faire profiter de ma solution c'est pourquoi je ne la partagerai qu'avec vous par messages privés. Merçi ;)

Répondre à Meda31

10

clara, le 26 déc 2008 à 22:41:10

Salut j'ai vus ton message et je suis interressé par la solution que tu propose pour pouvoir visionner les series sur la chaine americaine CW .Merci de me dire comment faire ce serait tres sympa de ta part :D

Répondre à clara

11

lubitch, le 22 jan 2009 à 20:10:31

Salut je viens de lire ton post et suis tres interessé par ta solution, car moi aussi cela fait longtemps que je cherche le moyen de voir les series en "direct". merci de me faire part de ta solution :)

Répondre à lubitch

12

clara, le 22 jan 2009 à 20:17:30

Salut lubitch ,mais justement je n'est pas de solution je cherche aussi un moyen de voir les series americaines qui passent en ce moment aux states mais je ne sait pa comment faire dc si qqn à une solution je suis interressée.

Répondre à clara

13

loudaylee, le 11 mar 2009 à 22:00:10
  • +1

Hello,

Je suis mordue de Grey's anatomy and Prison break.
J'ai essayé de changer d'adresse IP, passer par un distrib de proxy ... rien à faire ça ne marchait pas
Puis aujourd'hui je tombe sur ton sujet....ça marche pour toi? Pourrais tu me faire profiter de ta trouvaille?
Je t'en remercie d'avance

Loudaylee

Répondre à loudaylee

16

loudaylee, le 13 mar 2009 à 11:39:36
  • +2

Merci, c'est super et si facile à utiliser
Merci

Répondre à loudaylee

29

romain , le 23 aoû 2009 à 16:09:19

Slt pourais tu me dir comment tu as fait pour trouver le logiciel des chaine us stp! merci davance

Répondre à romain

18

SKYRONE, le 29 mar 2009 à 14:14:39

Slt. j'aurai bien aimer ke tu me fasse pas de ta decouverte stp.

Répondre à SKYRONE

19

Huddy0308, le 13 avr 2009 à 14:12:36

Salut, je suis tombée sur ton message qui dit que tu as trouvé une solution pour regarder des series sur les chaînes US, pourrais tu STP me faire partager ton astuce car cela fait un sacré moment que je me tords l'esprit dans tous les sens pour trouver la solution ! Je suis fan de Dr House, et si j'attends sur TF1 je ne suis pas au bout de mes peines ! Je te remercie par avance .

Répondre à Huddy0308

20

lunadiena, le 14 avr 2009 à 11:43:54

Télécharge gratuitement ultrasurf et ensuite recherche watch dr house comme dans google
Enjoy!!!!

Répondre à lunadiena

22

sabmasters, le 21 avr 2009 à 04:09:28

Je suis interessé par ta solution pour regardé les chaine américaine car comme toi jai cherché et je n'ai encore rien trouvé qui marche. merci davance

Répondre à sabmasters

23

cchasan, le 30 avr 2009 à 23:18:51

Bonjour je voudrai voir la saison6 des freres scott qui passe sur la chaine cw mai je nairv pas jai lu ke tu avai la solution peu tu me la donner ou mexpliker merci beaucoup

Répondre à cchasan

24

HOLY, le 13 mai 2009 à 23:08:11

Salut

peux tu me dire comment tu as fait pour voir les séries américaines s'il a fallu télécharger un logiciel ou autre,en tout cas je te remercie d'avance et attends ta réponse très vite.
MERCI

Répondre à HOLY

26

papdog, le 23 jui 2009 à 23:16:58

Stp je voudrai sa voi comment regarder les chaine usa je cherche mai je n'arive pa en voi le moi le lin par msn le mien et le mickael-jordan@hotmail.fr

Répondre à papdog

28

romain, le 23 aoû 2009 à 16:05:20

Slt meda je suis content que tu es trouvé une solution pour regardé les series us avec un nouveau logiciel j'aimerai que tu menvoi le lien stp je te remerci d'avance et j'attend de tes nouvel tres vite

Répondre à romain

30

Cocola, le 13 sep 2009 à 00:14:12

Salut Meda 31. Je voudrais savoir comment visionner la chaine The CW américaine. Je suis très impatient en fait parce qu'il va bientôt passer la saison 9 de Smallville et j'aimerais tant la regarder...
Peux tu m'indiquer ton logiciel ainsi que quelques conseils pour m'aider à l'installation et à n'importe quel difficultés que je pourrais bien rencontrer.
Je te remercie d'avance.
Nicolas

Répondre à Cocola

31

NAKED31, le 16 sep 2009 à 17:54:36

Salut meda 31,
ça fait un moment que je cherche à regarder les séries americanes et à chaque fois je suis bloqué car je me trouve en en France. J'ai essayé wat tv, vuze,.... toujours pas des satisactions. Aide-moi avec une solution simple stp. Merci

Répondre à NAKED31

32

blackbetty, le 17 sep 2009 à 23:25:50

Ca m'interesse beaucoup aussi donc si tu pouvais me dire comment faire via ma messagerie, ça serait sympa :)
bisous.

Répondre à blackbetty

33

ULQUI, le 23 sep 2009 à 21:24:20

Bonjour, je te remercie de me faire part de ta découverte pour capter THE CW je suis moi aussi fan de séries sur cette chaine américaine et, moi aussi ne peux plus y accéder.
Bonne continuation. Cordialement.

Répondre à ULQUI

9

azur1967, le 25 déc 2008 à 22:59:13

Salut tous le monde voici un lien qui va vous aidez.
http://www.clickfornick.com/...

Répondre à azur1967

15

Meda31, le 12 mar 2009 à 03:58:40
  • +2

Salut,

j'avais ouvert ce topic depus un bail mais je l'avais zapé j'avais trop de choses en têtes///oublié !

Bon pour ceux ki cherchent une solution voiçi comment faire :

Télécharger le proxy Ultrasurf (cherchez sur google faciel à trouver).

Ensuite c'est simple comme bonjour. Vous aller sur les sites US et hop vous pourrez visionner vos séries et films. Si problèmes sous firefox ouvrez Internet Explorer.

Il faut savoir que les sites des USA sont très radins questions partages avec les autres pays. En faites les ricains bloquent l'accès à leur site pour les non ressortissants américains. Le but du jeu avec le proxy que je vous propose est de se faire passer pour un ricains, un ressortissant USA. Donc pour cela il faut avoir une adresse Ip américaines du Nord alors le proxy ultrasurf le fait pour vous./

Aller bon films ;)

Répondre à Meda31

25

cdedecmoi, le 8 jui 2009 à 21:28:08

Bonjour,je voulais juste avoir l'info que detient meda31 par rapport au proxy USA mais je n'arrive pas à lui envoyer un message privé.

Répondre à cdedecmoi
Collection CommentÇaMarche.net