Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment voir les séri des sites US (CW, ABC) [Résolu]

Meda31 70Messages postés 12 octobre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 4 mai 2012 à 19:08
Salut à tous,
Je cherche une solution pour pouvoir me connecter à certains sites de TV Américaine (USA). Je m'explique, je me connecte dans les sites des chaines TV US comme The CW, ABC, FOX5, FOX28, FOX25, SCI-FI, etc... puis dans la section permettant de visionner les films où séries dans mon cas, ils me disent que le site où vidéos sont "avaible" (utilisable) mais par contre que seul les habitants Américain (USA) peuvent voir ces vidéos. Donc je n'arrive pas à visionner mes séries préférées comme Smallville, Prison Break, etc. Y'a t-il une solution pour visionner les films et séries de ces chaines Amléricianes?
De plus, je voudrais voir les séries des chaines US en direct mais comment s'y prendre?
J'ai une connection internet DARTYBOX, un navigateur FIREFOX 2 et Windows XP SP2 comme système d'exploitation.
On m'a dit et j'ai lu quelques part qu'il y a des logiciels permettant de voir certaines chaines USA mais j'en ai essayé quelques uns et impossible d'avoir ces chaines citées ci-dessus.
Il doit bien y avoir une solution notamment j'ai vu dans un site, dont j'ai oublié le nom, qu'avec FoxyProxy, Anonymous ShowIP et autres extensions compatible Firefox, il était possible de visionner les séries, films et vidéos de ces sites de chaines USA, mais bon j'y comprend rien j'ai pas réussis jusqu'à présent à voir les séries.
En fait, ces extensions sont logiquement faites pour se faire passer pour un citoyen Américain et donc se connecter aux sites et voir en direct où en différé les séries Américaines où voir un programme en LIVE..
Voilà si vous avez une solution n'hésitez pas à me faire signe.
J'attend des nouvelles avefc impatience. Merçi de m'avoir lu jusqu'au bout.
Lire la suite 

Comment voir les séri des sites US (CW, ABC) »

70 réponses
Réponse
+38
moins plus
salut,

j'avais ouvert ce topic depus un bail mais je l'avais zapé j'avais trop de choses en têtes///oublié !

Bon pour ceux ki cherchent une solution voiçi comment faire :

Télécharger le proxy Ultrasurf (cherchez sur google faciel à trouver).

Ensuite c'est simple comme bonjour. Vous aller sur les sites US et hop vous pourrez visionner vos séries et films. Si problèmes sous firefox ouvrez Internet Explorer.

Il faut savoir que les sites des USA sont très radins questions partages avec les autres pays. En faites les ricains bloquent l'accès à leur site pour les non ressortissants américains. Le but du jeu avec le proxy que je vous propose est de se faire passer pour un ricains, un ressortissant USA. Donc pour cela il faut avoir une adresse Ip américaines du Nord alors le proxy ultrasurf le fait pour vous./

Aller bon films ;)
Tatoo - 24 janv. 2012 à 17:42
C'est la même chose pour moi, je ne vais même pas essayer de télécharger le proxy vue qu'Ennie a déjà essayé sans succès...
nellouch - 26 févr. 2012 à 19:25
excusez moi mais est ce qu'installer ce proxy est considéré comme illégal ou pas? car j'ai déja eu des virus j'aimerai m'en éviter d'autres et personnellement, beaucoup de choses sont illégales mais presque personne le sait (ou alors on est beaucoup à être bête!) donc si vous avez des informations la dessus... merci de me le faire savoir.
hafidss - 10 mars 2012 à 15:04
moi j'adore the vampire diaries
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
même problème, je voudrai voir les vidéo proposé par cwtv, mais pas moyen, quelles solutions me proposez vous?
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
c'est marrant a chaque fois que j'ouvre une page de commentaires sur n'importe quel sujet je trouve des gens qui s'insultent qui se font des injures, c'est très courant en France surtout c'est bien dommage pour un pays qui dit être développé. Le petit Meda31 machin truc qui crois qu'il sauve la planète en détenant le code secret d'un site je sais pas quoi et qu'il a pas envie de le partager c'est complètement bébé et non mature.

Meda31 70Messages postés

12 octobre 2007Date d'inscription
23 déc 2008 à 10:48
Pour les membres qui comme moi, depuis que j'ai puvert ce sujet, cherche toujours une solution pour pouvoir visionner les chaines américaines USA, contactez-moi par MP. j'ai trouvé une solution, après des longues recherches sur le web, un nouveau logiciel totalement gratuit et super efficace mùais aussi simple à utilisé, est apparut sur certains forums. Donc si vous souhaitez toujours une solution, je l'ai à votre disposition?! Si je ne la met pas sur le sujet que j'ai crée, c'est simplement à cause de cet idiot de mi koi qui s'amène et se permet d'insulter les gens gratuitement. donc je ne souhaite pas lui faire profiter de ma solution c'est pourquoi je ne la partagerai qu'avec vous par messages privés. Merçi ;)
paije - 25 janv. 2012 à 14:46
onsoir moi aussi j'aimerais avoir la solution
kik11 - 2 févr. 2012 à 09:12
je souhaiterais pourvoir regarder the CW tv mais je ni arrive pas ...Pouvez vous lm aider svp
julcie - 12 avril 2012 à 14:25
Moi aussi je voudrais voir CW tv :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Faut que tu te connectes à un proxy américain qui va transformer ton IP... Mais bon encore faut-il trouver le bon logiciel, et le bon serveur proxy, ensuite tu auras sûrement des problèmes de lecture ... Les serveurs étant américain, en plus si t'es derrière un proxy, il suffit que la qualité de la vidéo soient un peu haute, pour que tu ne puisse pas la lire correctement en streaming et que tu n'aies que le son ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Pas resolu !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,je voulais juste avoir l'info que detient meda31 par rapport au proxy USA mais je n'arrive pas à lui envoyer un message privé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai une autre solution ..
vous allez sur http://toinetyteam.com/
vous choisissez votre "chaîne de tv" et voilà :)
fifi6933 - 14 oct. 2011 à 13:13
salut. je n'arrive plus a utiliser toinetyteam depuis hier.
ce site est fermé definitivement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Cherche pareil :x
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ça marche hyper bien avec Anonymasurf en cochant l'option "etre localisé aux etats unis"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
telecharger ultra surf et ainsi vous verrez vos series sur internet explorer...je le fais sur ie mais pas sur firefox..voila...
Emilie757 - 23 avril 2010 à 21:15
Je n'arrive pas à télécharger le logiciel que la chaine CW demande pour regarder les videos, est ce que tu as une solution ?
Darth-Vader - 14 mai 2010 à 21:55
meme probleme
carolineeee - 13 sept. 2010 à 21:17
ça ne fonctionne pas... les full episodes sur le CW avec ce programme gel à la publicité du début. L'épisode n'est même pas commencer et ça gel!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir j'ai trouvé la solution et ça marche impeccable - j'ai firefox et internet explorer, quand la connection s'établit, çà prend automatiquement en ouvrant internet explorer, mais çà marche !!! il faut telecharger le soft "ultra surf 10 13", cherchez directement sur google, il suffit de le lancer avant d'ouvrir internet explorer pour que votre ip soit identifiée comme américaine ou anglaise,
breizou29 - 6 nov. 2011 à 20:11
c'est la réponse pour meda31
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,
je cherche comme certaines personnes, un site me permettant de voir des series américaines diffusés en amérique, en replay, comme chez nous en France avec des sites comme m6 qui nous proposent de revoir certaines séries.

Je voudrais également savoir si c'est légal. A priori m6 replay est legal mais bon...

je vous explique ma situation. Je suis trèèsssss fan de series américaines, et du coup pour pouvoir les voir le lendemain de leurs diffusions américaines, je les téléchargeais (oui je sais, mais je suis accro). Je me suis fait chopé par Hadopi. Donc interdiction pour moi le telechargement + streaming.

Donc je cherche une solution pour pouvoir regarder mes séries légalement. Cela est il possible ?
merci pour votre aide
... - 4 mai 2012 à 19:08
Oui, c'est possible : en attendant, et en payant...
Evidémment, M6 replay est légal ! La plupart des chaines américaines proposent le même service, mais réservé aux résidents aux USA. C'est pareil, pour M6 ou TF1, on n'a accès à leur vidéos que sur le territoire français.
Au final, pour regarder les séries US dès le lendemain légalement, à part payer des services de VOD comme TF1 Vision, je ne vois pas comment c'est possible.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Pour les membres qui comme moi, depuis que j'ai puvert ce sujet, cherche toujours une solution pour pouvoir visionner les chaines américaines USA, contactez-moi par MP. j'ai trouvé une solution, après des longues recherches sur le web, un nouveau logiciel totalement gratuit et super efficace mùais aussi simple à utilisé, est apparut sur certains forums. Donc si vous souhaitez toujours une solution, je l'ai à votre disposition?! Si je ne la met pas sur le sujet que j'ai crée, c'est simplement à cause de cet idiot de mi koi qui s'amène et se permet d'insulter les gens gratuitement. donc je ne souhaite pas lui faire profiter de ma solution c'est pourquoi je ne la partagerai qu'avec vous par messages privés. Merçi ;)
Edward-bella-new-moon - 7 janv. 2011 à 21:29
Bonjour, ta solution, m'intéresserai si tu es d'accord bien sûr ! Merci beaucoup Cordialement, Manon.
cloé97300- 2 mars 2011 à 13:26
je vous ais envoyer un MP, j'attends tjrs votre réponse
bibine2 - 13 oct. 2011 à 19:26
stp aide moi je n'arrive pas a installer ultrasurl, dis moi ta solution enfin si tu veux mercii
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bon jour
je cherche s.v.p comment intégrer les chaines américaines the cw et sun chez moi pouvez vous me donner ca fréquence svp et pour info je suis sur nilesat et atlantique bird 3
et merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Un petit up, ça m'intéresse aussi.
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
allez sur youtube pour voir les previews des séries télé US...
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Etant donné que je n'ai pas eu de réponses positives je ferme ce sujet qui stagne depuis trop longtemps
tatz17 - 22 août 2009 à 22:10
J'ai vu votre mail expliquant que vous aviez trouvé une solution pour visionner la chaine The CW par internet.

Même si votre mail n'est pas trés récent je suis tout de même intéréssée, Merci de me répondre.

Au revoir.
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
salut tous le monde voici un lien qui va vous aidez.
http://www.clickfornick.com/...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment voir les séri des sites US (CW, ABC) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?