Posez votre question Signaler

Carte wifi [Résolu]

samantha1604 16Messages postés 25 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 29 févr. 2008 à 14:46
Bonjour,
salut voila jai achete une carte wifi mes je narive pas a la metre il me demande un mot cle comment je peu faire pour la faire aler sur mon ordi merci de me repondre merci
Lire la suite 

Carte wifi »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
quel fai / box

la clé demandée est la clé Wep que tu doit trouver sur ta Box (neuf,live,free) ou les documents y afférents

relit ton manuel

n'oublie pas d'activer le mode activation/détection wifi de ton modem/routeur au moment de la saisi de la clé pour pouvoir choisir ton réseau dont le nom devrait être noté près de la clé Wep
samantha1604 - 28 févr. 2008 à 15:18
merci de mavoir repondu mes moi c numeric cable et c un modem wifi jai essayer mes sa mrche pas merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Branche ton ordinateur avc un cable reseau et démarre internet et tape comme adresse ton Ip.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai deja essayer mes sa marche pas sinon on le trouve l'adesse ip merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
adresse ip 192.168.1.10
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « carte wifi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook