Comment modifier un fichier abs

Fermé
Thomas - 28 févr. 2008 à 01:09
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 - 28 févr. 2008 à 09:53
Bonjour,
je cherche a modifier un fichier avec l'extension .abs c'est un fichier qui contient des donnes , je cherche un editeur ou autre merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 01:12
Salut! Pour modifier "convertir" des fichiers, le meilleur outils: "Quick Windows Converter". Tu peux convertir tous les formats de fichiers. Je reviens te donner un lien pour le télécharger.
1
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
28 févr. 2008 à 02:37
Salut,

regarde ça
http://www.liutilities.com/products/winbackup/filextlibrary/files/ABS/
et ça
http://www.componentace.com/bde_replacement_database_delphi_absolute_database.htm
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 08:06
Salut lami20j, pour lire ton fichier abs en format texte, tu n'as qu'à ouvrir un éditeur comme ton notepad, moi j'utilise World et je vais dans les options pour le lire.
Je te donne des informations ici, il existe aussi: Morphon XML, en plus sophistiqué......
Bonne chance et j'espère que ça t'aide un peu. Bye!

>>La traduction d'un fichier sgml est assez simple. Il suffit d'ouvrir le fichier avec un éditeur de texte et de traduire uniquement les phrases. Tous les mots entre les caractères < et > ne doivent pas être modifiés. Ce sont des balises indiquant la structure du texte.

Pour un script, il suffit là-aussi d'un simple éditeur de texte. Par contre, vous devez traduire que les commentaires (à partir du caractère "#"). Si vous vous sentez assez connaisseur, vous pouvez aussi traduire les noms des variables mais ce n'est pas une obligation.

Vous pouvez utiliser n'importe quel éditeur de texte. l'usage d'un traitement de texte est aussi possible en faisant bien attention d'enregistrer le fichier au format texte. Parmi les éditeurs du monde Unix, vous trouverez notamment vim, emacs mais aussi des éditeurs plus simples comme kate, gedit, kedit. Dans le monde Windows, vous pouvez utiliser du plus simple éditeur, tel que notepad, au plus complexe, comme Morphon XML.

La relecture nécessite de relire le texte anglais et le texte français, notamment pour vérifier que des passages n'ont pas été oublié mais aussi pour vérifier qu'aucun contresens n'a lieu. Les corrections nécessaires seront apportées au fichier. Renvoyez au coordinateur le fichier complet et non pas le résultat d'un diff.
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
28 févr. 2008 à 09:35
Salut,

ce n'est pas à moi que tu dois repondre ;-) puisque ce n'est pas mon fichier ;-)

pour ouvrir un fichier texte j'ai mon editeur préféré (VI)
et à part le boulot, je n'utilise pas Windows ;-)

merci quand même
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 09:40
ok désolée! C'était pour Thomas......LOL Mais il seras utile à quelqu'un un jour, mon message..! Bonne journée!
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
28 févr. 2008 à 09:53
je n'ai pas dit le contraire, d'où le remerciement à la fin de mon message ;-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 01:17
Alors ici sur cette page tu as les informations et tu peux le télécharger:
https://freewares-tutos.blogspot.com/2008/02/quick-media-converter-convertissez-vos.html
Super, maintenant il vient avec CamStudio pour aussi enregistrer ton écran!
Bye
-1
merci mais cest pas de la video c'est de la donnees je cherche un editeur .abs
0