Posez votre question Signaler

Comment modifier un fichier abs

Thomas - Dernière réponse le 28 févr. 2008 à 09:53
Bonjour,
je cherche a modifier un fichier avec l'extension .abs c'est un fichier qui contient des donnes , je cherche un editeur ou autre merci
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Salut! Pour modifier "convertir" des fichiers, le meilleur outils: "Quick Windows Converter". Tu peux convertir tous les formats de fichiers. Je reviens te donner un lien pour le télécharger.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Salut,

regarde ça
http://www.liutilities.com/products/winbackup/filextlibrary/files/ABS/
et ça
http://www.componentace.com/bde_replacement_database_delphi_absolute_database.htm
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Salut lami20j, pour lire ton fichier abs en format texte, tu n'as qu'à ouvrir un éditeur comme ton notepad, moi j'utilise World et je vais dans les options pour le lire.
Je te donne des informations ici, il existe aussi: Morphon XML, en plus sophistiqué......
Bonne chance et j'espère que ça t'aide un peu. Bye!

>>La traduction d'un fichier sgml est assez simple. Il suffit d'ouvrir le fichier avec un éditeur de texte et de traduire uniquement les phrases. Tous les mots entre les caractères < et > ne doivent pas être modifiés. Ce sont des balises indiquant la structure du texte.

Pour un script, il suffit là-aussi d'un simple éditeur de texte. Par contre, vous devez traduire que les commentaires (à partir du caractère "#"). Si vous vous sentez assez connaisseur, vous pouvez aussi traduire les noms des variables mais ce n'est pas une obligation.

Vous pouvez utiliser n'importe quel éditeur de texte. l'usage d'un traitement de texte est aussi possible en faisant bien attention d'enregistrer le fichier au format texte. Parmi les éditeurs du monde Unix, vous trouverez notamment vim, emacs mais aussi des éditeurs plus simples comme kate, gedit, kedit. Dans le monde Windows, vous pouvez utiliser du plus simple éditeur, tel que notepad, au plus complexe, comme Morphon XML.

La relecture nécessite de relire le texte anglais et le texte français, notamment pour vérifier que des passages n'ont pas été oublié mais aussi pour vérifier qu'aucun contresens n'a lieu. Les corrections nécessaires seront apportées au fichier. Renvoyez au coordinateur le fichier complet et non pas le résultat d'un diff.
lami20j 21514Messages postés jeudi 4 novembre 2004Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 8 octobre 2012Dernière intervention - 28 févr. 2008 à 09:35
Salut,

ce n'est pas à moi que tu dois repondre ;-) puisque ce n'est pas mon fichier ;-)

pour ouvrir un fichier texte j'ai mon editeur préféré (VI)
et à part le boulot, je n'utilise pas Windows ;-)

merci quand même
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok désolée! C'était pour Thomas......LOL Mais il seras utile à quelqu'un un jour, mon message..! Bonne journée!
lami20j 21514Messages postés jeudi 4 novembre 2004Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 8 octobre 2012Dernière intervention - 28 févr. 2008 à 09:53
je n'ai pas dit le contraire, d'où le remerciement à la fin de mon message ;-))
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Alors ici sur cette page tu as les informations et tu peux le télécharger:
http://freewares-tutos.blogspot.com/...
Super, maintenant il vient avec CamStudio pour aussi enregistrer ton écran!
Bye
Thomas- 28 févr. 2008 à 01:33
merci mais cest pas de la video c'est de la donnees je cherche un editeur .abs
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment modifier un fichier abs  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.