Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Spooler d'impression ne fonctionne pas

so34, le jeudi 28 février 2008 à 01:04:37
Bonjour,
Je possède deux ordinateurs connectés en réseau, les deux systèmes d'exploitation sont Windows XP. J'ai une imprimante HP PSC 1410 series et je pouvais imprimer à partir des deux ordinateurs. Depuis quelque temps, je peux imprimer qu'à partir de l'ordinateur principal. Sur le deuxième ordinateur j'ai maintenant le message "le service spooler d'impression ne fonctionne pas". Le service spooler d'impression est bien en démarrage automatique et activé et j'ai redémarré plusieurs fois mais cela ne fonctionne toujours pas. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ? Gros merci d'avance !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer
Répondre à so34  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Spooler d'impression ne fonctionne pas

Spool Imprimante sature le processeur (Résolu) Bonjour à tous, depuis peu, je trouve par moments que mon pc rame, et j'ai remarqué après recherches que j'ai des tâches d'impression en attente (jusqu'à 138) que je n'ai pas lancé moi-même, d'où utilisation de mon proc à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1316410-spool-imprimante-sature-le-processeur
Imprimante ne fonctionne pas (Résolu) Bonjour a tous ! j'ai une imprimante HP LaserJet 1020 branché a un PC via un câble USB qui est partagé dans mon Active Directory sur mon domaine. D'un coup, elle ne voulait pas du tout imprimer donc je suis allé donner des droits de sécurité... www.commentcamarche.net/forum/affich-3581902-imprimante-ne-fonctionne-pas

Activer/Désactiver le service spouleur d'impressionLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Comment démarrer ou arrêter le service du spouleur d'impression... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2917-activer-desactiver-le-service-spouleur-d-impression
[Windows] File d'impression bloquée malgré une annulationSous Windows, il peut s'avérer que la file d'attente des travaux en cours d'impression soit figée à cause d'un travail d'impression bloqué et que ni l'annulation de ce travail, ni la purge de la file d'attente ne résolve le problème. Dans ce genre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-840-windows-file-d-impression-bloquee-malgre-une-annulation
[Imprimantes] Partage d'imprimanteProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2279-imprimantes-partage-d-imprimante

Spooler d'impression ne fonctionne pas... (Résolu)Bonjour ! Je n'arrive pas à installer mon imprimante... Le spooler d'impression ne fonctionne pas... Comment puis-je résoudre ce problème ?... MERCI de votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-2130148-spooler-d-impression-ne-fonctionne-pas
Imprimante Epson stylus 500: spool (Résolu)Bonsoir, J'ai une vielle imprimante Epson stylus 500 couleur qui fonctionne bien sur mon Windows Me. Seulement depuis qqque sjours j'ai ce problème d'initialisation de spool. Quand j'imprime un document simple sur Word, pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-942137-imprimante-epson-stylus-500-spool
Spooler impossible d installer Mon imprimante (Résolu)Bonjour, Je ne peux pas installer mon imprimante..le pc me dit que le "Print spooler" ne fonctionne pas ; je peux pas reparer l erreur! une croix rouge s affiche... Donc soit il est virusé soit il est juste desactivé...jsais pas...Si quelqu un s est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4859271-spooler-impossible-d-installer-mon-imprimante

Télécharger Pilotes pour imprimantes Tout-en-un HP OfficejetLes pilotes "professionnels" sont réservés aux utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP. Ils s'adressent aux professionnels qui recherchent un pilote de numérisation et d'impression de base pour leur tout-en-un HP. Les produits suivants sont pris... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056585-pilotes-pour-imprimantes-tout-en-un-hp-officejet
Télécharger Pilote d'imprimante HP PSC 1315Ce driver de l’imprimante multifonctions HP PSC 1315 permet l’impression, la copie et la numérisation, les fonctions de base, sur une machine de configuration moyenne. Il gère les impressions couleurs de qualité photo, jusqu'à 4 800 ppp... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056747-pilote-d-imprimante-hp-psc-1315

Spoolsv - spoolsv.exespoolsv - spoolsv.exe Le processus spoolsv.exe (spoolsv signifiant Printer Spooler Service, en français spouleur d'impression) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à mettre en mémoire (file d'attente) les travaux... www.commentcamarche.net/contents/processus/spoolsv-exe.php3
Spoolss - spoolss.exespoolss - spoolss.exe Le processus spoolss.exe (spoolss signifiant Printer Spooler SubSystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'envoi des données d'impression du disque vers l'imprimante. Il ne s'agit en aucun cas... www.commentcamarche.net/contents/processus/spoolss-exe.php3
Spool32 - spool32.exespool32 - spool32.exe Le processus spool32.exe (spool32 signifiant Windows Spooler 32-bit) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer de façon transparente les files d'attente d'impression. Le processus spool32 n'est en aucun... www.commentcamarche.net/contents/processus/spool32-exe.php3