Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon bluetooth ne s'active pas

jesspoune, le jeudi 28 février 2008 à 00:26:35
Bonjour,
Mon bluetooth ne s'active plus depkuis que j'ai réinstallé windos sur mon portable. J'ai téléchargé tous les drivers et faire tous les mises à jours mais le bluetooth ne repond pas.
mon ordinateur est un (acer travelMATE 5623WSMI) quelqun peut m'aider s'il vous plait? .Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jesspoune  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
matrix3131, le jeudi 28 février 2008 à 00:47:00
il faut aller chercher les drivers directement chez acer cela devrait rentrer dans l'ordre
Répondre à matrix3131

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 GALAXI, le mardi 8 avril 2008 à 19:39:26
mon bluetooth ne s'active pas sur mon lg shine ke puis je faire ?
Répondre à GALAXI
[Bluetooth] Port. Acer TM3010 (Résolu)Bonjour quand j'alume le bluetooth, à l'ecran s'affiche (Bluetooth activé), mais il n'y a rien (aucune icone, rien dans le gestionnaire de périphériques) sachant que je l'avait déja installé à l'aide du pilote microsoft,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2429691-bluetooth-port-acer-tm3010
Bluetooth désactiver sur acer aspire (Résolu)Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable acer aspire et remarqué la touche bluetooth située en bas a gauche. mais il n'est pas allumé et quand j'appuie dessus rien ne se passe je pense qu'il est désactivé ou pas installer.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4410381-bluetooth-desactiver-sur-acer-aspire
[bluetooth] Port. Dell, activation (Résolu)bonjour a tous, pouvez vous me dire comment activé le bluetooth, du portable Dell Inspiron |6000, il n'y a pas de bouton, il meme pas de logiciel Bluetooth installé www.commentcamarche.net/forum/affich-2429697-bluetooth-port-dell-activation
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Activer Aero sous VistaAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6825-activer-aero-sous-vista
Activation du Wifi intégré sur un PC PortableLes ordinateurs portables ont des fonctions avancées pour la gestion de l'économie d'énergie. L'une d'entre elle, permet d'activer ou de stopper l'alimentation du Wifi intégré. Voici une liste des principaux portables avec la méthode pour activer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable
Comment activer "bluetooth" sous vista (Résolu)Bonjour, j'ai un pc portable (acer aspire 9423wsmi) avec vista premium et j'ai vu qu'il est équipé de la fonction bluetooth mais je ne sais pas comment activer/désactiver celle ci . Merci a ceux & celles qui accepterons de m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-4790506-comment-activer-bluetooth-sous-vista
(pc acer) activer le bluetooth (Résolu)bonjour tout le monde. SVP je viens d'avoir pc acer 5633 avec bluetooth mais je ne sais pas comment l'activer!!! si vous pouvez m'aider je vous remercie infiniment. www.commentcamarche.net/forum/affich-3003956-pc-acer-activer-le-bluetooth
Comment activer le bluetooth (Résolu)Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment activer le bluetooth sur un ordinateur portable vista car j'ai acheté une souris sans fil equipé bluetooth et je n'arrive pas a la faire reconnaitre par mon ordinateur merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4767789-comment-activer-le-bluetooth
Télécharger Pilote bluetooth WidCommLe pilotes Bluetooth Widcomm permet d'activer le support bluetooth pour les ordinateurs équipés d'un adaptateur bluetooth (clé Bluetooth, etc). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056553-pilote-bluetooth-widcomm
Télécharger ActiveSyncActiveSync est un module pour les systèmes Microsoft Windows (à l'exception de Windows Vista permettant de synchroniser le système avec des assistants personnels (PDA). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055524-activesync
Télécharger ActivePerlActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft Installer" pour pouvoir être installé. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-100-activeperl
Iqua BHS-603Bluetooth, Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Contrôle du volume,Divers:Voice dial activate,Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile),Connexion téléphone mobile:Nokia, Siemens, LG, Motorola, Sony Ericsson, Samsung, Sharp, Toshiba, Blackberry,... www.commentcamarche.net/guide-achat/iqua-bhs-603-978208-fiche-technique
Nokia BH-301Bluetooth, Sans-fil,Batteries rechargeables,Type de batterie:Li-Po,Technologie sans-fil:Bluetooth,Autonomie:7 h,Bluetooth,Type:Avec micro,Divers:Conveniently control your calls: answer/end, redial, reject, voice dial activation, and audio transfer... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-bh-301-875698-fiche-technique
Bluetooth - Fonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper la bande de... www.commentcamarche.net/bluetooth/bluetooth-fonctionnement.php3
Bluetooth - Introduction Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des appareils entre eux sans liaison filaire.... www.commentcamarche.net/bluetooth/bluetooth-intro.php3
Active Directory - Introduction Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS, LDAP, Kerberos, etc. Le service... www.commentcamarche.net/activedirectory/active-directory-intro.php3
Toutes les réponses pour « mon bluetooth ne s'active pas »