rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Config du squid et de squidguard

zork, le mercredi 10 décembre 2003 à 11:18:21
Bonjour,
Je viens d'installer un server squid et squidguard en suivant les instructions du site de www.christian.caleca.free/fr/squid.htm
mais mais utilisateur arrive toujours a passer sur des sites interdit
connaissez vous un autre site ou la config du squid marcherait bien
ou y a t'il un moyen de controler la config du squid et squidguard pas à pas pour voir ou il y aurait une erreur.
merci d'avance
Répondre à zork  Signaler ce message aux modérateurs
Comment configurer l'heure dans squidguard (Résolu)Bonsoir, j'ai configurer squid/squidguard sur un system debian. Les deux programmes fonctionnent correctement. Tous les sites que j'ai bloqué au niveau des acl ne sont pas accessibles. Mais mon problème, c'est que je n'aimerais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3404326-comment-configurer-l-heure-dans-squidguard
Squid-squidguardian-clamav (Résolu)Quelqun est-il dans la disposition de pouvoir aider à configurer un proxy squid+squidguard+clamav ? j'utilise openbsd mais p-t que dautre systeme comme linux pourrait aider pareil. www.commentcamarche.net/forum/affich-3102212-squid-squidguardian-clamav
Message d'accueil du prompt squid (Résolu)Bonjour J'ai configuré squid pour une authentification LDAP et cela fonctionne très bien. Mais je ne sais ou on peut changer le texte du prompt (l'interface d'authentification) ? Dans le fichier de conf (squid.conf), "auth_param basic... www.commentcamarche.net/forum/affich-5219785-message-d-accueil-du-prompt-squid
Installer un serveur proxy HTTP (Squid)Sommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6323-installer-un-serveur-proxy-http-squid
Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
Installation et configuration SQUID (Résolu)bonjour a tous ! Je suis vraiment Novice concernant LINUX Je suis en stage et je dois installer SQUID sous mandrake 10.1. J'ai téléchargé sur le site officiel de squid : squid 2.5Stable9.tar.gz j'ai tenté la compilation avec[b]... www.commentcamarche.net/forum/affich-1360336-installation-et-configuration-squid
Squid/Squidguard Ubuntu 7.10 (Résolu)Bonjour, Je suis novice en ce qui concerne linux je viens juste de m'y mettre. Je suis actuellement en stage et je dois mettre en place un serveur proxy transparent et filtrant d'où l'utilisation de suid et suidguard. Problème: je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5178549-squid-squidguard-ubuntu-7-10
Squidguard!urgent svp! (Résolu)Bonjour, voila je dois configurer un proxy,et j'ai utilisé squid + squidgard, mais aprés ma configuration, je n'arrive meme pas à surfer en passant par le proxy. Le message d'erreur est: "the proxy refusing connections"! cela peut etre... www.commentcamarche.net/forum/affich-7087454-squidguard-urgent-svp
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et enfin nous... www.commentcamarche.net/reslinux/reslintro.php3
LDAP - Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets adresses. Sur notre... www.commentcamarche.net/ldap/ldapconf.php3
Toutes les réponses pour « Config du squid et de squidguard »