|
|
|
| Pc portable Toshiba qui s'eteint tout seul... par rolextreme |
mercredi 27 février 2008 à 23:38:30 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
et bien je pensse que ses le systeme de securiter tu a tros de poussiere dans ton ordi niveau du ventilo meme sa empeche lordi de se refroidire est si il est tro chaud ton ordi s'etein pour raison de securiter allor demonte ton pc portable est netoye
ps : ne passe jamais l'aspirateur dans ton ordi
|
il y a pas de quoi oui demonte le delicatement
|
ha m.... ses pas possible bon j'ai ma petite subjestion deja
1) il est encore en garantie ??? 2) je pensse que le refroidissement de ton ordi est absent moi quand mon ordi etait trop chaud il s'eteignaient est quand je lle réalumait il s'etaignait aussi il fallait que j'attende que tout se refroidissait tu doit avoir un probleme au niveau du refroidisseement |
tres simple
Probleme Toshiba reglé Mon ordi tosh portable s'eteinds tout seul suite a surchauffe dans les jeux ou des que je atte un film en full ecran j'ai tout simplement acheté une bombe de nettoyage et j'ai vidé la bombe dans l'ordi sur la partie droite depuis plus aucun probleme j'ai vraiment galeré graaaaaave c'est la seule solution meme en mettant mon ordi sur 2 tasses de café pour évité le contact avec la table ca ne marchait pas SEULE SOLUTION : ACHETEZ UNE BOMBE DE NETTOYAGE ET VIDEZ LA DANS L ORDI PARTIE DE DROITE |
| 19/10 21h31 | Pc portable s'eteint tout seul | Matériel/Hardware | 25/10 17h58 | 4 |
| 13/09 17h23 | mon pc portable s' eteind tout seul | Matériel/Hardware | 13/09 18h19 | 2 |
| 20/03 15h56 | Mon pc portable s'éteint tout seul URGENT | Windows | 25/03 09h43 | 14 |
| 09/03 21h08 | URGENT PC PORTABLE S ETEINT TOUT SEUL | Windows | 09/03 21h21 | 1 |
| 19/01 00h22 | Mon pc portable s'éteint tout seul... | Windows | 03/05 23h08 | 18 |